•Chapitre 32•

789 50 7
                                    

J'ouvre la porte, j'enlève mes ugg et je me dirige vers ma chambre pour déposer mes autres affaires, j'entre dans ma chambre et la je suis restée bloquer, j'étais outrée, estomaquée, choquée tout ce que vous voulez.
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱

Oh my goodness!😳😳😳😳😳😳😳
Je crois je me suis trompée d'appart la c'est pas possible.
Alors y'avait des pétales de roses éparpillées un peu partout dans la chambre....

Et je vois y'avait deux boîtes Chanel et une boîte hermès déposé sur le lit et encore des pétales de roses et des ballons de baudruche au plafond.



Tellement j'étais surprise j'ai lâché un cris sans faire exprès.
Les filles elles sont venues en furie et quand elles ont vu mdr elles étaient autant plus choquée que moi.


Julie: C'est quoi ça?


Sabrina: C'est la saint Valentin peut être ils ont fait pareil avec nos chambre, après tout on paye cher pour nos traitements on mérite ça.


Maria: Ou alors Noûhr elle a un prétendant hihi.


Sabrina: Non c'est impossible une autre personne ne peut pas entrer dans le bâtiment vous avez oubliez ?


Non mais j'hallucine y'a des pétales de roses partout, c'est ouf comment je déteste les pétales de rose, cette personne ne me connaît vraiment pas.





Bon là c'est sérieux, qui m'a envoyé tout ça !?
J'inspecte la chambre pour au moins trouver un truc une carte, je sais pas.
Les filles elles disaient qu'elles allaient trouvé pareil dans leur appart elles étaient super excitées 🤣

Elles s'en vont je continue à fouiller dans les sacs pour voir qui ma envoyé tout ça, et la je tombe sur une carte, enfin.
Y'avait écrit:

« J'aime ton sourire gracieux, l'éclat de tes lèvres roses, ton front ou la pudeur se repose, et la couleur tendre de tes yeux, j'aime ta voix douce et sonore, ton teint frais comme la fleur qui vient d'éclore; Mais, crois-moi, j'aime mieux encore ta belle âme que tes attraits.

Ton admirateur secret. »

En bas la personne avait laissé un numéro mdr non mais c'est qui ? Un vrai poème d'amour 😂Personne ne peut entrer dans ce bâtiment à part les personnels eux mêmes.

J'envoie un message à ce numéro en demandant c'est qui et quelques minutes après je vois la personne répond.


:C'est moi !


Moi: Qui toi ?

:Ton admirateur secret.

Mdr j'ai exploser de rire, on sort encore des trucs comme ca ?

Moi: Ah et comment t'as eu mon numéro ?

: T'inquiète Noûhr.

Moi: Mdr mais t'es qui toi genre tu veux me montrer que tu connais mon prénom, au sérieux t'as eu comment mon num ?

Lui: T'inquiètes.

Moi: T'aimes trop dire t'inquiète toi, bah justement je m'inquiète c'est flippant tout ça.

Et la je vois il me répond plus quelques minutes plus tard il dit.

Lui: Tu le sauras bientôt.

Chronique de Noûhr | Un amour obsessionnel et interdit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant