•Chapitre 71•

619 37 10
                                    


Coucouuuu guys !!!
J'espère que le ramadan se passe bien, je voulais attendre la fin du ramadan pour mettre une nouvelle partie mais comme je vous en dois beaucoup voilà une partie pour me faire pardonner 😇 et svp je vous prie de la lire après la rupture 😅


...




C'était sensé être l'un des plus beau jour de ma vie mais c'était tout le contraire.

On m'a rabaisser, humilier, insulter de tous les noms, mes tantes, même Mamie elle était un peu chelou. Bref c'était plus le mariage de Kadidia que le mien.

En ft c'était comme si elles avaient attendu ce jour pour se venger de moi et de ma mère, elles ont fait que des provocations avec des dantikaili, des sumus, uniquement pour m'humilier et nous différencier Kadidia et moi.

Je sais pas si c'était de la jalousie parce qu'apparemment ma belle famille leur a mis plein la vue avec la dot et le sama (la valise de la mariée envoyer par la belle famille).

Mais ce qui m'a le plus fait mal c'est l'absence de mes sœurs, Sorina elle elle pouvait pas venir car elle aurait encore été hospitalisé à l'hôpital une seconde fois, mais Binta elle a fait exprès pour ne pas venir et ça je vais jamais l'oublier.

A part Salma, mes amis et des cousines du côté de ma mère personne n'était vraiment là pour moi.

Mes copines elles m'ont pas lâcher du début à la fin, franchement je me sens très chanceuse de les avoir dans ma vie, si elles avaient pas été là je sais pas comment j'aurais été.

Là on était tous calme, tous le monde était remontée à cause de ce qui s'est passé, je suis sûr qu'elles ont dû préparé ça des jours juste pour me mettre au plus bas.





Alima: Noûhr je te promets que ça va pas s'arrêter là.





Briba: Écoutes pas Alima, je pense que t'as même pas besoin de prouver, si c'est un défi tu l'as déjà gagné haut la main sans avoir même tenté quoi ce soit vous êtes pas pareilles elles et toi vous êtes pas du même niveau.





Alima: Lol Noûhr ne va rien faire koy c'est nous on va faire la guerre à sa place. Et me demandez pas de me taire depuis ce matin elles sont sur nous ici j'ai rien dit mais là trop c'est trop c'est pas mon genre de regarder sans rien faire.




Tiguida: Toujours prête pour la guerre elle mdr t'as vu comment Moulaika elle est choquée de toi.





Moulaika c'est ma cousine du côté de ma mère et c'est une vraie pépite cette fille.




Moulaika: Non franchement je l'adore Alima elle a raison allons-y faire la guerre.





Alima: Merci Moulaika.





Depuis ce matin c'est comme ça Alima elle voulait prouver à tout Bamako que c'était mon mariage aujourd'hui mdr moi d'habitude je suis chaude mais aujourd'hui franchement je me cherche, je veux juste qu'ils aillent me donner à mon mari le reste je m'en fou.




Alima: Putain j'ai trop la haine.




Moi: C'est sur elles sont entrain de parler sur vous là-bas mdr les copines de Noûhr qui veulent rien lâcher.




Chronique de Noûhr | Un amour obsessionnel et interdit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant