•Chapitre 47•

731 49 5
                                    





...



Je vous passe un moment, alors pendant ces quelques jours j'étais super mal, j'ai tout fait pour garder tout ça pour moi j'en ai parler à personne, même pas Tiguida.

Hamala franchement j'ai pas les mots pour dire à quel point il m'aide dans tout ça, on enquête ensemble mais on a tjs rien trouvé, Olivia je lui envoie des messages quasiment presque tous les jours mais elle me répond jamais, on dirait elle veut me rendre la pareille.

Mtn je suis plus que sur qu'Issayah il me cache quelque chose sinon il m'aurait envoyer la lettre depuis la, mais non j'entends même plus parler de lui, il s'est complètement volatilisé.

L'autre jour avec Hamala on avait dit qu'on allait faire un plan, genre on ira à Seattle lui et moi, et qu'il m'aidera à récupérer la lettre, mais après il m'a dit que c'est pas une bonne idée, que je devrais l'affronter directement, mais moi il est hors de question que j'aille lui parler, je sais que c'est de la folie de s'introduire chez quelqu'un comme ça par effraction mais moi je suis prête à tout pour connaître la vérité sur la mort de mon bébé.

Hamala il disait également que chez lui c'est super sécurisé que je pourrais jamais entrer sans qu'il me voit, mais je lui ai dit que je pourrais parce que je suis prête à tout pour récupérer cette lettre.

Bref finalement on a décidé d'y aller, tellement je suis deter, on y va demain soir et personne n'est au courant, même Tiguida, à vrai dire en ce moment elle et moi on est un peu distante, j'ai gardé mes distances avec tout le monde, je leur fais plus confiance après ce qu'Olivia m'a dit, à part Aliou, en ce moment on est super proche lui et moi, mais je lui ai rien dit non plus.

La j'étais avec lui, et on était entrain de quitter le chantier, d'ailleurs c'est entrain de progresser petit à petit, on était dans la voiture quand la il me dit.




Lui: Dis Haby et toi vous êtes proches ?



Moi: Avant oui on l'était mais en ce moment elle est un peu bizarre.




Lui: Comment ça ?



Moi: Je sais pas elle est plus comme avant, maintenant elle parle à personne, à part maman.



Lui: Hum.




Moi:....



Lui: Et toi t'as quoi ?



Moi: Rien pourquoi ?



Lui: Je te trouve très calme ces temps-ci.



Moi: Hum concentre toi sur ton mariage au lieu de t'inquiéter pour moi.



Lui: Qui t'as dit je m'inquiétais pour toi ?



Moi: Lol.



Lui: Ariane il dit que tu lui manques.



Moi: Il n'a rien vu encore, lui plus jamais il va me pousser comme il l'a fait l'autre fois.



Lui: Mdr.



Après il me dépose à la maison, j'entre et je vois les jumelles sur la terrasse, les jumelles elles étaient chez la mère de Salma au Nigeria, c'est pour ça je parlais plus d'elles.



Chronique de Noûhr | Un amour obsessionnel et interdit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant