•Chapitre 28•

867 49 5
                                    




Lui: Quessi y'a ?




Kya: 😡😡😡 Demande à ta femme.




Et la il tourne la tête et regarde Ciara.




Ciara: She slapped me first.




La femme d'Oumar: Ah Kya c'est grave toujours des histoires.




Oumar: Tu l'as giflé Kya ?




Elle: Mdr elle dit pas tout la, déjà depuis ce matin elle et Ina elles font que lancer des piques à Noûhr, y'a quelques minutes elle m'a fait sortir dans le jardin pour me raconter de la merde, et je l'ai pas frappé je l'ai juste poussé et je regrette rien.




La femme d'Oumar: Mais fallait la laisser régler ses problèmes avec Noûhr au lieu de t'emmêler t'aimes trop te battre Kya c'est devenu une habitude avec toi.




Kya: Toi Oumou me juge pas t'es personne pour me juger, si elle touche à Noûhr elle touche à moi aussi et puis c'est tout, moi on essaye pas d'humilier quelqu'un devant moi.




Oumar: Je sais pas ce que je vais te dire que je t'ai pas déjà dit.




Hamala: On devrait l'interner srx elle est pas toute seule dans sa tête.




Moussa: Mdr elle traumatise tout le monde, tout le monde en a marre de toi.




Moi: Laissez la elle a rien fait, c'est de ma faute.




Moussa: Regardez moi celle là aussi, c'est de ma faute. *En m'imitant*




Moi:....




Birame: Vous les meufs vous causez tout le temps des problèmes, trop de chichis.




La femme d'Oumar: En tout cas laissez notre femme en dehors de tout ça en plus elle est calme je la vois jamais parler.




Kya: Dites à votre femme de se tenir droite comme ça personne va la toucher, moi je suis pas dans du n'importe quoi.




Moi j'étais soûlée par tout ça, on me prend pour une méchante dans cette histoire alors que j'ai rien fait, je me suis levée et je suis allée dehors pour ne pas peter UN cable, je pars au bord de la piscine et m'assoie sur un transat.
Quelques minutes après je vois Haby et Tiguida venir, elles viennent s'asseoir a côté de moi.




Tiguida: Pourquoi t'es triste bébé ?




Moi: Je suis pas triste.




Haby: Il s'est passé un truc ?




Moi: Je suis grave souler là, je veux juste rentrer j'en ai marre, y'a eu plein de choses ici, Dubaï m'a soulé.




Et la j'ai commencé à pleurer, je pleurais de rage et de colère.
Et la je vois Kya venir, elle vient et remarque direct que je pleure.




Elle: Noûhr me dis pas que tu pleures là parce que si tu pleures c'est sur toi que je vais me défouler là tout de suite.




Moi: Ils prenaient tous sa défense, donc c'est moi la méchante ?




Elle: Personne n'a pris sa défense, t'as juste mal interprété ils parlaient de moi.




Chronique de Noûhr | Un amour obsessionnel et interdit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant