•Chapitre 20•

923 55 13
                                    

#Partie 20_


~


Elle ouvre la porte du salon et entre, j'attends dix secondes puis j'entre à mon tour, à peine poser les pieds dans le salon que je me mets déjà à beuger, moi mon intuition me trompe jamais, je reconnaîtrai ce parfum parmi des milliers....

...

J'avais peur de lever la tête, puis peut être je me trompe ça doit être une autre personne, mais non putin personne d'autre n'utilise ce parfum à part lui.
Bref afin de mettre fin à ce suspense, je lève la tête et là je vois personne, Alhamdoulillah, y'avait qu'Aliou, je deviens vraiment folle....




Aliou: Mdr t'as vu un fantôme ou quoi ? T'es devenue toute pâle et depuis la t'es arrêtée à la porte, y'a quoi ?




Moi: Qui est là ?




Lui: Comment ça qui est là.




Moi: Tu sens pas ce parfum ?




Lui: Quel parfum ?




Peut être c'est dans ma tête mais putain quessi m'arrive !!? Chui sûr c'est à cause des cachets que je prends, ça me fait faire des hallucinations.




Aliou: T'es sur que ça va ?




Haby: Peut être elle parle de ton parfum.



Aliou: Il a quoi mon parfum mdr tu le supportes pas ? T enceinte ou quoi.



Quand il a dit ça on a tous pouffé de rire franchement Aliou c'est pas la peine.




Moi: Mdr enceinte il a dit.




Lui: Ben quoi ? T grave chelou en ce moment, peut être t'as peur de nous le dire.




Moi: Starfoullah tu me prends pour qui ?




Lui: Ah on sait jamais bref viens ton sac il est là.




Moi: Comment t'as fait pour l'avoir aussi vite ?




...: Aliou t'a pas déclarer qu'elle savait bien cuisiner ta femme mdr.




Je me retourne et là je vois Kya, quand elle m'a vu elle a fait les gros yeux mdr moi aussi j'étais choquée de la voir je m'y attendais pas du tout, cette folle elle m'avait manqué, mais elle fait quoi ici !?




Elle: Attends, Aliou tu vois la même chose que moi ? Le fantôme de la fille là qui te servait de soeur.




Moi: Kya wsh tu fais quoi ici mdr.




Elle: Parle même pas avec moi, je parle pas avec les morts.




Moi: Mdr je t'ai fait quoi ?




Elle: On est en palabre.




Moi: C'est moi qui devrais être fâchée contre toi, déjà tu fais quoi ici et t'es la depuis quand ?




Chronique de Noûhr | Un amour obsessionnel et interdit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant