Rye:
Des années se sont écoulés, des années à mourir de l'intérieur sans cette moitié qui me faisait vivre. Il me semble qu'à présent je sais à quelle point une personne peut être importante, vitale.
« Je t'attendrai » je lui avais dis.
Et je l'ai fais. Je l'ai attendu durant ces longues années pensant à lui chaque seconde de chaque jour. Mais toute cette attente ne rendra pas t'elle la retrouvaille plus belle ?
Cela faisait une semaine que j'aurais pu de nouveau être dans les bras du garçon que j'aimais pour cause: mon père est décédé. Aussi triste que soit sa mort j'avais compris qu'il était enfin libéré de ce fardeau d'avoir un fils comme moi, et moi libéré d'avoir un père comme lui. Lorsque je l'ai su j'ai voulu de suite appelé Andy, n'ayant plus son adresse je ne pouvais que l'appeler. Mais après mûr réflexion je ne pouvais pas revenir sans tenir notre promesse: la prairie. Alors je l'ai fais, j'ai acheté une maison avec mes économies, une maison éloigné du monde autour d'une prairie fleurit: c'était notre rêve.
Je savais qu'à présent j'allais enfin être avec lui, l'homme que j'ai toujours aimé et cela pour l'éternité.
J'avais compris durant ces longues années que sans lui j'étais comme un livre sans mots: vide. J'avais besoins de son amour pour vivre et pour y croire, comment est-ce qu'une seule personne pouvait voir autant d'emprise sur moi?
Je souris sachant que c'était bientôt le moment, alors comme pour célébrer notre retrouvaille: je m'installe sur le toit où nous avons officialiser notre relation. Je n'y étais jamais retourné après l'avoir quitté, et là je retournais enfin dans cet endroit symbolique. J'étais tout seul souriant en repensant au passé: quelques années plus tôt il était dans mes bras entrain de parler de notre futur comme si tout était possible.
Je n'aurais jamais pensé que le bousculer ce jour là au self aurait autant changé ma vie. En rentrant dans ma vie il a réveillé cette partie en moi qui s'était endormi depuis tant d'années, il a pardonné ce que je n'ai su me pardonner me donnant ainsi une nouvelle chance pour vivre: Andy m'a sauvé la vie.
Nostalgique mais impatient de voir notre futur, je prends mon téléphone les larmes aux yeux et compose son numéro que je connais encore par cœur.
Une sonnerie...
j'ai si hâte de te revoir Andy.Une sonnerie...
J'ai si hâte de te montrer que j'ai réussi, je suis devenu quelqu'un de bien pour toi Andy.Une sonnerie...
Sans toi je ne suis plus rien Andy.Une sonnerie...
Mais je t'en supplie répond moi Andy.Une sonnerie...
Ça ne peut pas être finit Andy.«bienvenu sur le répondeur du 06 ** ** ** ** merci de laissez un message après le bip »
Mon cœur bat à toute vitesse, les larmes ont maintenant encombrés mon visage. Il ne m'a pas répondu. C'est la voix tremblante que je décide de parler:
« - S/salut Andy, c'est Rye »
Je tremble, un peu comme mon monde actuellement.
« - Je voulais te dire que c'était bon, que on pouvait être ensembles et s'enfuir dans cette maison dans la prairie, je l'ai même acheté. Tu te rends compte ? On va pouvoir réalisé notre rêve, on va pouvoir être ensembles. Tu sais je t'ai attendu comme promis, je t'ai attendu durant tout ce temps et je t'attendrai encore si il le faut. Tu sais tu m'as manqué chaque seconde et ça m'a permit de comprendre que je ne veux pas connaître un monde sans toi c'est pour ça que je nous ai créé cette seconde chance, la chance d'être heureux ensembles. D'être heureux ensembles...
Je t'attendrai Andy, je t'attendrai car je t'aime »Je t'aimerai pour toujours Andrew Fowler car dans ce livre qui raconte notre folle histoire il n'y a pas de meilleur fin que de te promettre ce dont on a toujours rêvé: un amour éternel.
Fin
Voilà ! C'est la fin de « nom d'amour » je suis si fière de la tournure de cette histoire qui de base était très enfantine. Je l'ai écris lorsque j'étais au collège en 3ème et je l'a termine aujourd'hui en tant que première au lycée. Cette histoire m'a en quelques sortes vu grandir ce qui explique le changement d'écriture mais je trouve que ça fait le charme de cette histoire.
Vos avis ?
VOUS LISEZ
Randy - Nom d'amour
Teen FictionA 16 ans une marque du nom d'amour apparaît sur le bras de la personne. Mais si comme Andy, la personne du nom d'amour est votre pire ennemie, comment faire ? et si haine devenait amour...