Andy :
J'étais complètement déboussolé. Tout le monde s'étaient retournés vers nous.
Je le regardai peu sur de moi. Comment est-ce possible? Sur 7 milliards de personnes sur terre il a fallut que mon âme sœur soit lui. J'aurais limite préféré que mon âme-sœur soit une fille.- T'a perdu ta langue le nain ? Dit il sarcastiquement.
Tout mon corps se tend mais pourtant je ne réponds rien. A quoi bon ? la nouvelle que je venais d'apprendre avait eu le don de détruire tout ce que j'ai pu imaginer avec ma moitié. J'étais anéantis et dégouté.
Je le regarde durant de longues minutes, mon regard s'assombrit: je le déteste. Je ne le connais pas mais je le hais, je déteste qu'il soit lui, qu'il porte ce putain de nom et qu'il ait ce putain de comportement de merde de mec probablement populaire avec un égo surdimensionné et en plus de cela: mal poli.
je déteste le fait qu'il soit le garçon de ma marque du nom d'amour, qu'il soit celui que je devrais aimé jusqu'à la fin de mes jours.- Putain. Dis je avant de partir.
Je ne me retourne pas contrairement à la foule d'ados qui se retournaient sur moi lorsque j'avançais, ils devaient penser que j'étais qu'un lâche qui venait de s'enfuir face à une potentiel baston mais je m'en foutais pas mal. La vérité était plus crue et dur à avaler: Le garçon qui vient de me ridiculiser était celui qui devait être mon âme sœur.
Je souffle, j'avais l'envie soudaine de tout frapper autour de moi comme si frapper dans un mur aurait le don de me faire oublier toute cette rage et cette tristesse que j'avais en moi, j'avais l'envie de remonter dans le temps et de fermer ma gueule. Car même si je venais de fuir, de me ridiculiser je sentais que Ryan n'avait pas finit avec moi.
- Eh mec ! Qu'est-ce que tu fais là dit Mikey en arrivant au WC pour les gars. Je t'ai cherché partout !Je me tourne vers Mikey pour lui montrer mon tee-shirt tâché de bolognaise, merci Ryan encore un truc que t'a gâché.
- Oh... Mec, pourquoi t'es parti ?! Ce gars aurait du s'excuser !
- C'est lui mon âme sœur, Mike.
Il me fixe sans rien dire. Il réfléchit comme si son cerveau n'arrivait pas à accumuler cette information.
- MAIS T'AURAIS DU LUI DIRE ! Crit-il finalement.
- Non Mike c'est mort ! Ce gars est un connard ! Un connard ! Regarde l'état de mon t-shirt dis-je en soufflant.
- Mais il est ta moitié ! Il dit en criant, il rajoute le sourire aux lèvres : Et comme quoi ce qui se ressemble s'assemble me dit il en me faisant un clin d'œil.
Il me fallu quelques seconde avant de comprendre, mais quel connard. Je lui ordonna de courir si il tenait à sa vie, ce qu'il fit. En courant j'heurte une personne, je me tourne, Ryan. il me regarde de haut en bas en souriant.
- Comment on se retrouve, c'est un plaisir mec dont je ne sais pas le nom. Dit Ryan.
- Le plaisir n'est pas partagé.
- oh, tu veux jouer à ça? T'es sur car dans un jeux il y a forcément un perdant.
Crois moi, j'ai déjà perdu.- Je m'appelle Andy.
Il s'approche dangereusement de moi, mon regard ne décroche pas une seule seconde le sien comme si il en était attiré.
- Très bien Andy, prépare toi à passer la pire année de ta vie.
Ah car c'était que le début ?
- Ne tant fais pas, je compte aussi détruire ta misérable vie Ryan. je lui dis en lui souriant.
Son sourire semble s'étirer, on reste planté là a se regarder dans les yeux comme deux enfants qui venaient de se déclarer une guerre. Mais la véritable question c'était: est-ce que on allait jouer comme des grands et se détruire mutuellement ou est-ce que comme des enfants on ne se fera que des égratignures ?
il part tout en soufflant et en criant:" Appelle moi Rye le nain". J'avoue que ça m'énerve qu'il m'appelle comme ça car je n'ai aucun surnom pour lui moi, il est assez grand c'est vrai et donc je dois l'appeler comment l'artichaut ? la plante verte ?
Je reste planté là quelques secondes avant que Mikey qui avait disparu croyant surement que je lui courrai encore après m'envoie un message me demandant ce que je foutais.
Qu'est-ce que je fou ? j'en sais rien. Je suis tombé dans un jeux malsain avec une personne plus que malsaine qui veut qu'on se détruise mutuellement et tout ça à cause d'un stupide plateau.
mais je sais une chose: je le hais, je le hais autant qu'il m'attire, mais ne serais ce pas là un effet de la marque ? est-ce qu'il ressent lui aussi cette attirance ou veut il vraiment me détruire?Mais Rye je ne suis pas une vulgaire assiette, si tu me casses je ne pourrais plus jamais me reconstruire.
Je jette un regard furtif à mon t-shirt toujours tâché par la faute de l'asperge, oh c'est une bonne idée ça aussi l'asperge.
Finalement je décide de sécher le reste de la journée et de rentrer chez moi, de un car j'avais la flemme de passer la journée ici mais aussi car je n'avais pas de t-shirt de rechange. Peut-être car je n'avais pas imaginer qu'un débile salisse mon t-shirt ?Je sors alors du lycée, mais lorsque je passe le portail je trébuche. Pourquoi ? Car une personne venait de me faire tomber et cela volontairement, je tourne la tête et vois Rye, bien évidemment qui d'autre cela peut-être ?
- Tu m'aimes trop au point de me suivre ? Dis-je sarcastiquement.
- Non, désolé mais je ne suis pas un putain de PD moi !
Je me crispe, je le regarde avant de lever les yeux au ciel, venait il vraiment de dire ça? Je lui montre mon majeur et lui lance mon plu beau regard noir. Ce gars est une putain de ordure.
Je sens une légère douleur à mon genoux en marchant vers le portail puis je sens de liquide couler le long de ma jambe. géniale je saigne alors que j'en ai la phobie.
Sur le chemin du retour je m'autorise à me perdre dans mes pensées: mon âme sœur était donc Ryan. Un garçon que je ne connaissais pas et qui pourtant m'attirer comme un aimant qui avait besoins d'en trouver un autre. Mais je sais qu'une seule chose sur lui: C'est un démon déguisé en ange.Je marche jusqu'à chez moi, en entrant ma mère était déjà là.
- Qu'est-ce que tu fais là si tôt mon cœur ? Oh mais tu saignes qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
- il se passe que je déteste mon âme-sœur. J'avais crié comme si j'avais le besoins d'exploser. de montrer ma douleur.
Jeux destructeur
Voici un chapitre avec un peu de retard je devais poster tout les jours mais a cause du brevet je n'ai pas pu...
D'ailleurs vous avez géré ce qu'ils l'ont passé ?
Comment Andy peut appeler Rye ? 😅
VOUS LISEZ
Randy - Nom d'amour
Teen FictionA 16 ans une marque du nom d'amour apparaît sur le bras de la personne. Mais si comme Andy, la personne du nom d'amour est votre pire ennemie, comment faire ? et si haine devenait amour...