Prise au piège d'un mauvais rêve bien trop réel

508 41 35
                                    

Andy :

       Mon sang ne fait qu'un tour, qu'est-ce que je peux dire à ça ? Je ne peux pas refuser  de lui dire non plus, surtout qu'il est le principal concerné. Mais je ne vais pas non plus lui dire "bah en faite c'est toi" surtout pas par message. Ce genre choses sont trop vrai et magique pour être détruit par la virtualité d'un écran. Déjà que Rye est un personnage assez difficile à suivre il ne manquerait plus que je lui dise cela d'une façon aussi cash, il peut s'énerver ou même ne plus vouloir me parler. Et si je le perds lui, j'aurais quoi ? Je suis entrain d'enfin y croire, j'ai enfin retrouvé de l'espoir et là je vais tout perdre pour une stupide marque ? Je ne peux pas.
       J'éteins mon téléphone, je ne peux pas lui en parler comme ça, c'est tout sauf la bonne décision. Finalement je tombe dans les bras de Morphée.


      Je suis entrain de marcher pour aller au lycée, en réalité j'attends plus Rye qu'autre chose car j'ai pris la décision de lui dire. J'ai l'impression que je vais mourir de stresse, mon cœur bat si fort à croire que lui aussi veut s'enfuir. 

- Salut le nain ! Il dit en arrivant sur son skate.

- Salut le coton tige lui dis-je en lui adressant un sourire.

- Tu ne m'a pas répondu hier, dit il en faisant des sous entendu à nos messages de la veille.

- A vrai dire il faut que je te parle de ça.

     Je pense que mon air sérieux à du lui faire peur car il s'arrête et prend sa planche à la main. Les larmes me montent aux yeux et j'ai envie d'exploser.

- ça a l'air sérieux, il dit.

- ça l'est. Je souffle.

      L'ambiance à changé, cette situation devient très tendu et aucun de nous n'ose parler. Il me regarde l'air de dire "qu'est-ce que tu attends ?" Mais je n'ose pas comme si je savais que en prononçant ses mots "tu es mon âme sœur" ça allait tout détruire. Finalement j'explose et je lâche cette bombe:

- C'est toi. Ma marque d'amour porte ton nom.

      Et comme par preuve je lui montre mon bras, je ris nerveusement tandis qu'il attrape mon bras restant bloqué dessus plusieurs secondes qui me paru une éternité. Il tremble et me jette par terre partant sur son skate avant d'hurler "JE NE SUIS PAS UN PUTAIN DE PD MOI" 

je ne suis pas un PD moi...


- Andy mon chéri ?

      Je sursaute, je me réveil en sueur et les larmes aux yeux. Quand mon regard se pose sur la dame qui m'a sorti de cet horrible cauchemar je me sens soulagé, ce n'était qu'un rêve.

- Andy tout va bien ? Me demande ma mère.

- Oui, je- c'était qu'un cauchemar. Dis-je encore chamboulé.

- Si tu le dis. Dit elle. Avant de sortir de ma chambre elle rajoute: Si tu ne veux pas aller au lycée c'est ok. 

       Puis elle claque la porte de ma chambre, de nouveau seul je ne sais quoi faire prise au piège par cette horrible situation. J'ai encore le sentiment d'être dans cet affreux rêve qui me tourmente depuis ma rencontre avec Rye, la vérité me rongeait de l'intérieur et j'allais finir par en tomber malade.

- Ce n'était qu'un rêve. Je dis pour me rassurer 

Un rêve qui peu devenir réel. 

      Une gène s'installe à l'intérieur de mon estomac, elle me bouffe les entrailles et me tétanise. C'est si difficile de vivre ? Ou est-ce le fait d'aimer qui fait autant mal ? 

      Je veux fuir, je me prépare le plus vite possible et marche le plus rapidement lorsque je sors de chez moi. Je ne veux pas le voir, je ne peux pas. Pas maintenant, pas après ça.

       Je ne ressens pas de papillons comme il est dit dans les films Disney, non j'ai l'envie de vomir comme si l'amour rend malade. Je me sens mal, peut-être car je me sens prise au piège d'un mauvais rêve et non d'un compte de fée.

- Tu te prépare pour faire un marathon ou quoi ?! Dit une voix loin derrière.

Et merde.

- Salut, Rye...


" Prise au piège d'un mauvais rêve bien trop réel ma seule issue est d'être honnête."

Randy - Nom d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant