Andy:
t'es mots me foudroient et sans un doute tu me laisses. Je comprends vite que je n'entendrais plus le son de ta voix ni l'écho de tes promesses.
j'ai perdu foi comme je t'ai perdu toi. Je suis tombée dans l'ivresse et le tristesse et parfois je nous revoit tel un souvenir de jeunesse.
Je m'écroule arrivé au toilette pour homme, je m'écroule exactement comme mon monde qui s'écroule à l'écho des paroles de Rye. J'y ai tellement cru que c'était presque devenu réel, j'ai presque pu voir le début de ce jolie compte de fée pour que finalement tout s'écroule: il ne m'aime pas.- Andy...
Je tourne la tête, Mikey.
Il est au seuil de la porte et me regarde, il est essoufflé, le pauvre je l'ai fais courir à travers tout le lycée.- Mikey... Ma voix se brise et je pleure encore.
il s'avance et je me jette dans ses bras, je m'accroche à lui comme si ma vie en dépendait. Car c'est peut-être le cas. J'ai l'impression de tomber encore et encore, une chute sans fin mais qui fait pourtant si mal.
- Je l'aime... Dis-je dans le creux de son cou.
- Je sais je sais dydy dit il en me caressant les cheveux.
Je me suis enfermé dans ce jeux malsain et j'en finis perdant, je savais que les dégâts seraient nombreux mais pourtant j'ai voulu jouer. J'avais sûrement l'espoir que notre amour ne soit pas qu'un jeux. Résultat j'ai l'impression de voir la vie sans couleur: Est-ce que j'avais déjà vu la beauté des couleurs de la vie même? J'ai l'impression d'être enfermé depuis toujours dans un vieux cartoon en noir et blanc.
Je me relève, a bout de souffle mais toujours debout: j'attends son retour. Car oui, j'ai encore l'espoir qu'il revienne qu'il m'explique ou même qu'il s'excuse. Même un pardon suffirait pour que je sois de nouveau à lui."- ça va Andy?" Demande Brooklyn qui vient de rentrer, il me regarde avec peine comme si il venait de se rendre compte que je n'étais pas heureux. Derrière lui il y a Sophie, Sonny et Elvis qui n'osent même pas me regarder.
Le temps de quelques jours j'ai gouté à l'amour il est vrai, et même quelques heures auraient suffit pour que je devienne accro à cette sensation. Mais tout le monde le sait: ce qui est addictif est aussi nocif.Brooklyn me sourit et se jette dans mes bras comme un enfant qui avait peur de perdre sa mère, je lui souris de politesse et tente de casser ce silence gênant:
- Sinon brook avec ton brun?
A ses mots Brook devient rouge et il sourit comme un con.
- Je- et bah écoute il y a que.. oui ?
On éclate de rire, Brook est un peu comme le petit bébé du groupe et le voir comme ça est hilarant.
- Le petit serait il amoureux ?
- oui.. enfin non je veux dire non, enfin peut-être ou-
- Et, Brooklyn calme. Tu n'es pas obliger de nous répondre si toi même tu n'as pas de réponse, ne te creuse pas la tête pour rien car parfois trop réfléchir fait plus mal qu'autre chose. mais si tu as le besoins de parler, on est là. Dit Mikey le coupant voyant qu'il était complétement perdu.
Brooklyn sourit et hoche la tête comme un enfant de six ans qui ne sait pas trop quoi dire, je regarde Mikey un instant avant d'arriver à cette conclusion: c'est fou comment il est toujours là pour tout le monde.
On prend la décision la plus judicieuse: Aller en cours. Malgré notre retard - qui ne change pas de d'habitude- étrangement la suite de la journée était agréable: Brooklyn a fait le con comme d'habitude, Sophie et Mikey ont débattus ensembles sur la marque d'amour. Puis je n'ai eu aucun commentaire sur ce qu'il s'est passé avec Rye, c'est comme si tout le monde avait oublié. Comme si cette histoire n'était jamais arrivé, est-ce que c'est ce dont j'ai besoins ? Oublier ?
Après les cours je rentre directement chez moi, une fois seul ce fut la même histoire alors pour calmer les voix dans ma tête je mis une musique "Say something".
Je sens une main prendre la mienne, mon sang ne fit qu'un tour voyant de qu'il il s'agissait: Ryan.
Tu ne peux pas fuir et revenir sans arrêt...- Andy. Dit il.
- Non, Rye s'il te plaît ne me fait pas ça. Tu n'imagines pas à qu'elle point j'aimerai ok que tu t'excuses et que ça répare toute cette merde mais c'est pas le cas. Tu ne fais que fuir et puis revenir et moi je te pardonne à chaque fois car je crois en toi, je crois en tes mots. Ceux du vrai Ryan Beaumont pas celui du connard puéril qui fait son show devant tout le monde, je te parle de celui qui dit une vérité que personne ne veut entendre sur l'amour, celui qui est drôle et qui n'est pas con putain. Ryan si tu veux te faire pardonner, abandonne ce rôle car un jour mon coeur ne va plus te suivre, un jour s'est moi qui vais partir. Alors je t'en pris explique toi ou pars.Silence, il baisse la tête et ne dit rien. Pourquoi revient il si ce n'est pour rien dire ? Alors je reprends:
- Alors quoi ? Tu n'as plus les mots ? Pourtant ce matin il me semblait que tu les avais et tu as été clair: Tu ne m'aimes pas.- C'est pas ça... Il dit tout doucement, presque comme si il chuchotait.
- Mais alors c'est quoi Rye ? On a beau jouer mais là on est pas dans un jeux, on est dans la vraie vie. Mais tu sais quoi moi aussi je m'en fou, moi aussi je t'aime pas je t'ai jamais aim-Je n'ai pas le temps de finir car il a plaqué ses lèvres contre les miennes.
Putain, je suis entrain d'embrasser Rye.Joyeuse st Valentin les poulets ❤️
VOUS LISEZ
Randy - Nom d'amour
Teen FictionA 16 ans une marque du nom d'amour apparaît sur le bras de la personne. Mais si comme Andy, la personne du nom d'amour est votre pire ennemie, comment faire ? et si haine devenait amour...