Deux inconnus

581 36 118
                                    


Andy :

Des milliers de questions me viennent en tête mais la plus importante reste celle là: qui est il ? Je souffle, m'mécontentent et m'empresse d'appeler mon meilleur ami qui m'harcelait déjà de message de type: 'joyeux anniversaire'.
Ce dernier ne tarda pas a raccrocher.

"JOYEUUUUXXX ANNIVERSAIRE MA CREVETTE JAUNE !

- Merci je souffle.

- Tu n'as pas l'air content, c'est ta marque du nom d'amour qui n'est pas arrivé ? Elle n'arrive pas quand la personne est morte, je suis désolé mec mais tu sais je sais que c'est dur mais je suis persuadé que tu vas quand même trouver quelqu'un tu sais il y a pleins de veuve et qui-

- Non! je le coupe, puis je reprends: Elle est bien arrivée cette stupide marque.

Mes mots avaient dépassés ma pensées, il est vrai que j'étais en colère. 16 ans à attendre son nom pour ne pas le connaître ? Je savais que je ne connaîtrai jamais la joie du prince charmant mais j'avais l'espoir de au moins mettre un visage sur l'image parfaite que j'avais.

- Bah c'est qui alors ? Me demande t'il perplexe.

- Justement, j'en sais rien. Je dis saoulé en regardant mon poignet. C'est un certain Ryan Beaumont.

Je regarde son nom ancré dans ma chair et cela pour toujours, son nom m'était inconnu mais au fond nous sommes tous des inconnus avant qu'une jolie histoire se créé, comme le début d'un roman souvent les deux personnages principaux ne se connaissent pas. J'avais au fond l'espoir que je rencontrerai ce deuxième personnage qui avait le devoir de partager ma vie. Et qu'on deviendrait peut-être plus que deux inconnus.

- Encore un Ryan ?! Putain ta un problème avec les Ryan !

Je glousse à la remarque de mon meilleur ami, il est vrai que j'ai un problème avec les Ryan décidemment. Mes pensées se tournent alors vers l'autre Ryan, celui qui malheureusement n'était pas mon âme sœur, Sonny. Son surnom faisait référence au soleil, au beau temps mais pour moi son surnom me faisait penser aux anciens jours, les jours d'un moment où j'étais heureux. Il me rappelait le passé, ce petit bout de temps qu'on a envie d'y retourner par pur nostalgie.

- Eh mec reprit Mikey, t'inquiète pas pour ton âme sœur on le trouvera si la marque a apparu c'est qu'il est vivant c'est déjà ça ! Profite de ton anniversaire et te prend pas la tête, il me dit afin de me rassurer.

- Ouais ouais c'est facile quand ta marque à toi c'est la fille que tu aimais, je souris malgré moi.

- C'est vrai que j'ai eu de la chance ! Mais bon Andy si il est ton âme sœur c'est que vous êtes fait l'un pour l'autre alors t'énerve pas tu le trouvera ton prince. Bon je te laisse je vais continuer Teen Wolf, tu m'a coupé en plein dedans !

- désolé mec ! Tchao ricannais-je en racrochant.

Je m'allonge sur mon lit et ferme les yeux un instant, Mikey avait raison et je le savais: Ce n'était pas grave de ne pas de suite trouver son âme sœur. Peut-être qu'au fond j'espérai juste que son nom soit marqué, Sonny...
     J'ai toute ma vie espéré qu'il soit le prince de mon compte de fée.
Je secoue ma tête, il ne faut pas que je sombre une nouvelle fois. Même si j'ai l'envie, même si tout mon être me hurle que je l'aime encore, il ne faut pas que je cède. Et c'est sur cette lutte sans fin que je sombre petit à petit jusqu'à m'endormir.


L'horrible bruit d'une alarme resonne, j'ouvre difficilement les yeux et me lève avant de saisir mon téléphone pour éteindre cette putain d'alarme. Bien évidemment en ce jour si spécial j'ai reçois beaucoup -trop- de messages, après avoir répondu a chacun d'entre eux qui étaient généralement des "joyeux anniversaire", je pars directement m'habiller avant de descendre.

Randy - Nom d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant