Andy :
J'étais resté au sol pendant plusieurs minutes avant de finalement me relever. Je sèche les larmes qui encombrés mes joues.
J'ai mal, la douleur est affreuse et elle prend possession de tout mon être. Ma vu est troublée à cause des larmes qui menacent de couler. Un instant j'eu l'envie de mourir, pourquoi son coup ne m'avait pas tué ? Devrais-je vivre toute ma vie avec le fardeau d'être qui je suis ? C'est fatiguant et ça devient de plus en plus dur de porter ce fardeau. Finalement je finis par avancer vers ma salle de classe pour ma dernière heure, j'y allais doucement et j'allais surement être en retard mais je m'en foutais pas mal, mes pensées étaient tournés vers cette unique et même personne: Ryan. Dans ce jeux qu'on avait créé il en était le maître comme si je n'étais qu'un pion: il me contrôlait
Devant la salle mon cœur s'accélère: Est-ce que je me rend vraiment compte de ce qu'il s'est passé ? Non. Mais je n'ai pas le temps pour me poser des question: Je toque et rentre directement.
"- Andrew, Vous débutez bien l'année dit donc, vous séchez, vous arrivez en retard. Qu'avez vous à dire ?
Oh quelle commence pas à me saouler elle.
- Vous oubliez de dire qu'en plus je n'écoute pas. Dis-je sarcastiquement.
La moitié des élèves rigolent, mais visiblement ça ne fait pas vraiment rire madame Delvil vu le regard qu'elle me lance.
- Allez vous asseoir avant que je vous renvoi. Dit elle.
Je souffle avant de partir m'asseoir tout au fond, seul. C'était peut-être la meilleur solution: rester seul pour ne plus souffrir. Si je laisse des gens rentrer dans ma vie je leurs donner le pouvoir de me faire du mal et j'étais déjà bien trop amoché pour encore souffrir.
Alors que Delvil commençait déjà son monologue sur la nouvelle leçon, je m'étais déjà perdu dans mon monde.
La scène se rejouée encore et encore dans ma tête, j'avais l'impression de sentir encore le coup de son ami et le regard neutre de Rye me regardant de haut. Il s'en foutait de ce que venait de faire son larbin, je suis même persuadé qu'il lui avait demandé de me frapper. t'aimer est un jeux perdant Rye et si j'avais su je n'aurais jamais démarrer cette partie.
J'étais son jouet comme il disait. Sa distraction de cette année et peut-être même... Sa nouvelle victime.
VOUS LISEZ
Randy - Nom d'amour
Teen FictionA 16 ans une marque du nom d'amour apparaît sur le bras de la personne. Mais si comme Andy, la personne du nom d'amour est votre pire ennemie, comment faire ? et si haine devenait amour...