Une marque n'est pas qu'une marque

456 35 33
                                    


Andy: 

    Parfois après une vague de bonheur tu te noie dans une vague de malheur, comme si le monde entier s'acharné contre toi pour que tu restes au fond de cette mer glacé. S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'une d'elles conduit à un désastre, alors il y aura quelqu'un pour le faire de cette façon on appelle ce phénomène la loi de Murphy.

- salut, Rye...

      Mon regard planté dans le sien, le temps semblait s'arrêter. il était là devant moi toujours accompagné de sa fidèle planche et de son sourire narquois. Après cet affreux cauchemar dont il était le maître je ne savais plus si il était un ange ou un diable. 
      Je savais qu'il attendait un nom, une preuve et j'en étais incapable. Lui dire serait avouer l'importance qu'il a pour moi, qu'il n'est pas rien. Comment le dire alors qu'on a du mal à l'accepter nous même ? 

- Alors? Tu as aimé mon devoir ? Il demande.

      Il commence à marcher, je le suis. 

- Oui, ça fait réellement réfléchir et puis il faut dire que j'étais choqué en lisant, je ne m'attendais pas à ca venant de ta part.

- Les gens sont souvent surpris, faut croire que même les cons peuvent être poétique ! Il ricane.

- Tu n'es pas un con Rye.

       Il sourit mais pas pour dire "merci" non plus pour dire "Tu es le seul à croire en moi". Au fond dans ce monde il s'est juste perdu, il réagit bizarrement face à moi car son avis est prit en compte et il le sait. Il est pas habitué à ce qu'on l'écoute. 
      Mon poings se met à chauffer comme si il attendait à ce qu'on relit nos marques afin de relier nos âmes pour toujours. Le seul problème, il n'a pas la sienne.

- Dis?  

- Oui Ryan ?

- Tu devais pas me dire un truc toi ?

       Mon coeur loupe un battement, mon corps s'arrête au même moment comme si le monde venait de se stopper quelques secondes

- Tu parles de quoi...? Dis-je timidement en marchant de nouveau comme si de rien n'était.

- Ne joue pas au con Andy ! Je te parle de ta marque dit il comme si c'était une évidence, ça l'est.

- Oh...
(Nda: UneSerialShippeuse7 mdrr le retour de Lucie 😂)

- Alors ? Montre ! 

     Il s'arrête et attrape mon poignet, je me débattais mais il est plus fort que moi. Je regarde son visage, il à l'air surpris de ma réaction peut-être un peu enfantin je l'admet. Voyant qu'il ne bouge plus je me calme.

- Qu'est-ce qu'il y a Andy ?

    J'aurais tant aimé hurlé, sortir toute cette peur qui me tuée à petit feu. Je voulais lui dire: Tu es mon âme sœur.

- Je suis désolé, je ne veux pas- Je ne peux pas te montrer ma marque.

      Je me débattais de nouveau mais faut pas être con, il fait le double de ma taille et a sûrement plus de force que je ne pourrais en avoir dans toute ma vie.

- Il ne faut pas en avoir honte Andy ! Insiste il.

- Ce n'est pas ça.

- Mais alors c'est quoi ? C'est qu'une marque.

      Non justement c'est pas qu'une marque. Cette marque n'est pas qu'une marque c'est une signification.

      Il serre son emprise et regarde mon poignet, j'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tête et que le sol tremble sous mes pieds. Rye change d'expression et me lâche, je le regarde une demi seconde avant de partir en courant. 

Il est au courant, Ryan Beaumont est au courant.




Randy - Nom d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant