un premier baiser amer

226 16 6
                                    


Andy: 

    Les lèvres de Rye sont encore plaquées contre les miennes, c'est un baiser maladroit mais pur et sincère. Je pose délicatement mes mains sur ses joues pour amplifier notre baiser lorsque un bruit se fait entendre provenant de derrière Rye. Comme prit en flagrant délit je m'éloigne de Rye. 

- Bonjour. Dit une voix forte et masculine.

    Je regarde Rye, son visage se crispe à l'entente de la voix de l'homme et ses yeux s'écarquillèrent, Rye ne bouge plus d'un poil.

- Tu ne me présente pas Ryan ? sa voix est rauque et déstabilisante. 

    Un silence s'installe avant que Rye ne réponde, l'ambiance est pesante et pour je ne sais quelle raison je coupe mon souffle comme si on me mettait un flingue sur la tempe.

- Oh si si, papa voici Andy un... Ami.

    J'eu un pincement au cœur en entendant ce mot "ami" alors je ne suis encore qu'un ami, même après tout ça pourtant j'osais penser que  après notre histoire qui est tout sauf banale on avait dépassé le stade de 'ami'. 
Je m'approche tout de même de l'homme qui était donc le père de Rye.

- enchanté monsieur, dis je en lui serrant la main.

- de même.

Son ton est sec.

- Voyons Andy il se fait tard, tu peux rester dormir à la maison si tu veux.

- Je ne voudrais pas déranger. Je baisse la tête, le père de Rye me fait vraiment peur.

- Tu ne dérange pas, si toi et ta mère est d'accord tu peux rester ici. Je serais heureux d'en apprendre plus sur toi.

     Je n'ai aucune idée du pourquoi ni du comment mais la phrase qu'il vient de prononcer des frisons, j'ai du mal à avaler ma salive et je ressens une sensation étrange, son père n'est pas net putain. Mais c'est aussi ma seule chance de faire bonne impression devant la famille de Ryan et peut-être que ce soir je pourrais enfin parler avec Rye de nous - si il y a un nous -. Je prends mon courage à deux mains et accepte donc son invitation:

- Alors pourquoi pas, merci. 

    Je ne sais pas pourquoi mais je regrette déjà d'avoir dis oui, mon regarde se porte alors vers Ryan qui semble distant suite à notre premier baiser. serais ce le regret de ce tout premier baiser qu'il trouve amer ?


Yo les poulets je m'excuse de l'absence mais je suis en pleine écriture d'une fan fiction sur Anne with an e. Puis après la nouvelle sur RoadTrip... J'ai eu énormément de mal à écrire sur eux. J'espère que vous comprendrez et j'espère être de nouveau active sur cette histoire Big Love sur vous

Randy - Nom d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant