Deux semaines ! Ça allait faire deux semaines que je marchais à travers ce dédale de cailloux et de branches, et tout ça pourquoi ? Pour rien. Enfin c'est ce que je commençais à penser, à force de tourner en rond. J'y penserais à deux fois la prochaine fois que je déciderais de partir, grâce à une prétendue découverte majeure faite par Crux. Découverte majeure, tu parles, je tourne en rond sans jamais rien trouver, et tout ça pourquoi ? Pour une foutue légende. Bon certes, ce n'est pas uniquement pour ça, mais même, je commençais à en avoir vraiment marre.
Lorsque Crux était venu m'annoncer qu'il avait très certainement découvert un truc très important à propos des dragons, je n'avais pas hésité une seule seconde. J'allais enfin peut-être pouvoir apporter à mon tour quelque chose d'important à la guilde. Je pourrai peut-être rendre un minimum de sourires à Natsu, Gadjeel et Wendy, en cette période morne qu'est l'automne.
Sauf que bien évidemment, j'étais parti sans rien préparer, si ce n'est mes affaires pour le voyage et en plus j'étais parti sans prévenir personne pour éviter que quelqu'un me suive. Bien sûr, le maître était au courant, même si la raison de mon voyage était officiellement celle de la vente du manoir familial. Je lui ai demandé de le garder pour lui jusqu'à ce que je parte afin que personne n'interfère dans ce projet.Projet dont personne n'est au courant et qui me pourrit la vie en ce moment même. Qui aurait cru que ce serait aussi épuisant de chercher des informations, enfin de suivre des informations plutôt. Crux m'avait dit que si je voulais aider mes amis et en apprendre plus sur moi et ma mère, je me devais de partir vers les montagnes des Beors. Alors déjà d'un, pourquoi des montagnes ? De deux où sont les dragons ? Et de trois qu'est-ce que ma mère et moi avons avoir là-dedans ? Bien évidemment idiote comme je suis, je n'y pense que maintenant à ces questions. Sérieusement, je me désespère moi-même. C'est en soupirant de fatigue et d'énervement, pour au moins la dixième fois de la journée, que je décidais de m'asseoir afin de me reposer.
C'est avec mélancolie que je me mis à fixer le ciel rosé du soir. Cette couleur me rappelait celle des cheveux de Natsu. Je devais avouer qu'il me manquait, comme tous mes amis d'ailleurs, je n'avais pas l'habitude de me retrouver toute seule surtout en mission. Mais c'était de loin la présence de cette chère tête rose qui me manquait le plus, après tout j'étais amoureuse de lui. Je fis un sourire triste à cette pensée, jamais je n'aurais le courage de lui avouer et puis mes sentiments ne sont très certainement pas réciproques. Dès fois, j'aurais souhaité ne jamais m'en rendre compte, surtout quand il se met à passer tout son temps libre avec Lisanna pour je ne sais quelle raison. Je suppose que cela est dû à notre dernière mission où j'ai encore une fois failli, à croire que je ne serai jamais capable de m'en sortir seule. C'était aussi pour ça que j'avais décidé de partir seule.
Voyant la lumière du jour décliné, je me remis en marche en cherchant un endroit où me mettre à l'abri pour la nuit. Jusqu'à maintenant, j'avais toujours trouvé des villages, longeant les montagnes, mais désormais j'étais arrivé beaucoup trop haut pour trouver âme qui vive. Heureusement, j'avais tout prévu en cas de camping. Ce n'est qu'une fois la nuit tombée que je réussis à trouver un endroit assez abrité. J'étais face à une caverne et par précaution je fis appel à Sagittarius pour qu'il vérifie qu'il n'y ait personne. Une fois qu'il ait fini de lancer ses flèches et n'ayant rien vu réagir, je m'engouffrais à l'intérieur de la caverne. Une fois dedans, je fis en sorte de m'y installer le plus confortablement possible afin de dormir, sauf que le sommeil ne vient pas.
Je ne cessais de penser à cette quête un peu folle que j'avais entreprise toute seule. J'avais réellement été idiote de partir comme ça, mais je voulais tellement pouvoir leur prouver et me prouver que j'étais capable de faire de grandes choses. Sauf que je ne faisais que tourner en rond. Encore heureux que je n'ai croisé personne de malveillant.
Et si Crux s'était trompé ? Non ! Crux ne se trompe jamais et jamais il ne m'aurait amené dans un endroit pour rien. S'il m'avait amené ici, il y avait forcément quelque chose, mais quoi ? En quoi des montagnes vides pourraient m'aider à trouver quelque chose sur les dragons ? C'est sur cette dernière pensée que je finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
Recueil One Shot Nalu
RomanceReposte de mes anciens écrits sur le Nalu concernant des one-shot et two-shot. Certain sont vraiment vieux et date de mes tout débuts sur Skyrock (Fairy-Anarchy pour ceux qui se souvienne potentiellement), vous risquez donc de voir une différence d'...