Bon Dieu de bonne mère, mais c'est que ça cailler en ce moment. On n'était même pas encore en décembre qu'il faisait déjà un froid de canard. L'hiver est bien installé, moi je vous le dis. Mais pourquoi fait-il aussi froid dans cette maison ? Sérieusement, mon chauffage ne pouvait pas tomber en rade un autre jour. Non, il avait fallu qu'il me lâche à l'entrée de la mauvaise période. Stupide objet, mal élevé. On ne t'a jamais appris à bien faire ton travail ? Espèce de feignant !
Aller Lucy, calme-toi, ça va finir par passer. Le chauffagiste va bien finir par venir te le réparer, enfin quand ta propriétaire aura décidé de l'appeler. Pour l'instant, je suis donc en pyjama dans la rue, à essayer de monter du bois sec pour faire du feu. Bien que ma cheminée soit toute petite et ne chauffe pas particulièrement bien mon appartement, c'était déjà ça. Je m'acharnais alors, à faire rentrer tout ce bois dans ma maison. Franchement, j'aurais dû demander de l'aide à la guilde, quand j'y étais. Enfin bref, j'ai déjà réussi à allumer un feu ce n'est pas mal, mais bon, je me gelais toujours autant.
Désespérer, je me préparais mentalement, à passer une nuit dans un froid polaire, quand j'entendis un bruit provenant de ma chambre. Alerter, mais ayant une vague idée de ce que c'était ou plutôt de qui c'était, je ne m'inquiétais pas tant que ça. Mais je me rendis dans ma chambre par précaution, afin de vérifier. Et comme je le pensais, je vis Natsu et Happy s'introduire chez moi. J'allais les jeter, quand Natsu me sortit l'argument-choc.
- J'ai entendu dire que t'avais plus de chauffage, alors je me suis dit que j'allais venir te réchauffer un peu. M'annonça-t-il sans ambiguïté.
Heureuse qu'ils aient pensé à moi, je leur souris, ne pouvant plus les mettre à la porte après une telle proposition. Je les invitais donc à manger, afin de les remercier. À peine Natsu, eut-il franchi le seuil de la cuisine, que je le sentis répandre sa magie, afin de réchauffer la pièce. Le remerciant, je lui préparais un poulet assaisonné avec du feu et un poisson frais pour Happy.
La soirée se passa dans le calme et la bonne humeur. Bientôt, l'on se retrouvait tous les trois sur le canapé, devant un film d'horreur. Fébrile malgré moi, il m'arrivait de sursauter, agrippant férocement le bras de Natsu. En ayant marre à la fin que je malmène son pauvre bras, il prit l'initiative de me serrer contre lui, me disant que comme ça je serais rassurée. Gêné par cette soudaine proximité, je rougissais. Avait-il la moindre idée, de ce que ses gestes provoqués ? Me doutant bien que non, je décidais de profiter de l'instant. Me blottissant contre lui, j'appréciais sa chaleur réconfortante. Bercé par son odeur et ce sentiment de sécurité qui me prenaient quand j'étais auprès de lui, je me laissais aller, sentant sa prise se raffermir, avant de plonger dans les bras de Morphée.
- Hé Luce... Luce... Le film est fini ! M'informa Natsu, me réveillant. Perdu, je secouais la tête avant de reprendre pied avec la réalité.
- Mmm... Merci d'être venu me rendre visite et de m'avoir tenu chaud. Avouais-je, le rouge aux joues. Mais reconnaissante.
- De rien ! Après tout, c'est ma faute si ton chauffage est cassé.
Réalisant l'aveu qu'il venait de me faire je vis ses pupilles se dilater, et je le sentis se tendre. Alors que moi, je commençais à bouillir intérieurement. Voilà pourquoi, il avait été si gentil pendant toute la soirée, parce qu'il se sentait coupable. Furieuse, je lui sautais à la gorge, avec l'intention de l'étriper. Et alors, qu'une course poursuite démarrait dans la maison, je vis rouge.
- NATSU ! Hurlais-je folle de rage, des envies de meurtre plein la tête.
VOUS LISEZ
Recueil One Shot Nalu
RomanceReposte de mes anciens écrits sur le Nalu concernant des one-shot et two-shot. Certain sont vraiment vieux et date de mes tout débuts sur Skyrock (Fairy-Anarchy pour ceux qui se souvienne potentiellement), vous risquez donc de voir une différence d'...