Des rires à tout va, des exclamations de joies. Le bonheur des retrouvailles, voilà ce qui occupait tout notre temps en ce moment. On avait réussi à ramener Grey à la raison, grâce à l'aide de Levy et Gadjeel. Wendy, Carla et Jubia nous avaient rejoint une fois celle-ci remit debout et qu'elle ne fut pas sa réaction de voir Grey de retour parmi nous, elle lui a littéralement sauté au cou, l'embrassant à notre plus grande surprise. Surprise qui fut encore plus grande quand il y répondit. D'ailleurs, les pauvres devaient subir nos moqueries. Surtout celle de Natsu et Gadjeel en fait qui se vantaient de l'avoir ramené. Je vous jure ces deux-là, avec Levy on soupirait d'exaspération à chaque fois. Mais bon quelle joie de les revoir. Surtout que depuis quelque temps, on avait retrouvé toute la famille Strauss, ainsi qu'Erza qui était toujours aussi terrifiante... Et folle de fraisier.
C'est donc avec un immense plaisir, qu'on s'arrêtait dans un village décidant qu'il était grand temps de se reposer un petit peu. En effet, j'en avais grand besoin, depuis que Natsu était réapparu à Crocus et m'avait embarqué avec lui, on ne s'était plus arrêté une minute. D'ailleurs avec tous ces événements, je ne lui avais toujours pas fait part de mes sentiments envers lui. Attention, je parle bien sûr des différents sentiments que j'ai ressentis quand il est parti, je ne parle pas de celui qui vit au plus profond de moi, celui que je cache à la vue de tous. Ce sentiment qui possédait le pouvoir de me détruire en un instant, un sentiment auquel Natsu ne pourrait sûrement pas répondre, mais qu'importe.
Aujourd'hui avec les filles, on décidait de profiter du calme ambiant et des sources chaudes se retrouvant enfin. Bien que ce moment ne fût pas totalement de tout repos, Mirajane nous harcelant sur nos relations, surtout Levy et Jubia, en fait, qui avaient passé une année entière avec l'élu de leur cœur. Les pauvres, je les plaignais, heureusement pour moi Mira me laissait en paix. À vrai dire, je crois que le fait que j'en veuille à Natsu sautait aux yeux de tout le monde, sauf du principal concerné. Exaspérant. Mais bon, préférant ne pas penser à lui, j'entamais une discussion animée avec Lisanna, sa douceur m'ayant manqué.
Au retour des sources, qu'elle ne fut pas notre surprise de retrouver les garçons lançait dans une bataille sans fin, pour on ne sait quelle raison. À croire que les mauvaises habitudes persistaient. Bien évidemment, Erza se transforma en la redoutable Titania et se chargea de leur refaire le portrait, à croire, que rien n'avait changé en un an. Pourtant selon moi, énormément de choses avaient changé. Mais peut-être que j'étais la seule à le voir, à voir que quelque chose d'étrange se passait. Un sentiment d'angoisse refusant de me quitter et ceux depuis qu'on avait récupéré Grey. Quelque chose au fond de moi me disait que ce n'était pas une aussi bonne chose, mais pourquoi ? À vrai dire, plus on retrouvait des membres de Fairy Tail et plus je sentais cette angoisse me tordre les entrailles.
Angoisse qui ne fit qu'augmenter quand je vis Natsu adopter un comportement étrange. Il s'isolait, restant muet parfois pendant des heures, chose qui ne lui ressemblait pas. Inquiète malgré moi, je ne pouvais m'empêcher de le surveiller du regard, guettant ses moindres faits et gestes. Quand un jour, je me décidais à le questionner, il me répondit que ce n'était rien, tout en tenant son bras bandé. Ce bandage. Que cache-t-il là dessous ? Je devais avouer que le fait qui le conserve m'avait toujours étonné, mais trop perturbé et en colère contre lui, je n'en fis pas tout un drame, me disant qu'il me le dirait. Sauf que plus ça allait et plus je craignais qu'il s'enfuie à nouveau. Un soir, je l'avais surpris fouillant dans les affaires de Levy, ses affaires du conseil. Quand il en tira un livre qu'il se précipita de caché derrière lui quand il sentit ma présence.
Depuis, je ne cessais de chercher à savoir ce que c'était, ses yeux m'envoyaient comme un appel à l'aide. Bien qu'il me disait être sincèrement désolé. Mais désoler pourquoi ? Bien entendu, il ne me répondit pas, ce qui me mit dans une rage folle. Je lui crachais alors au visage, ce que je pensais de lui, depuis qu'il m'avait laissé derrière. Je lui criais toute ma frustration, le fait que j'avais souffert, que je m'étais sentie abandonnée, trahie. Que je lui en voulais d'être partie tel un voleur, me laissant derrière lui comme si je n'étais rien. Il essaya alors de me retenir, me disant que j'avais tort, que je comptais pour lui, que jamais il n'avait voulu ça, mais qu'il n'avait pas trouvé d'autre moyen et qu'il n'en trouvait pas encore d'autre, il voulait me protéger. Mais je ne l'écoutais pas, je m'enfuie en pleurs le laissant là, ses prunelles onyx me transperçant.
VOUS LISEZ
Recueil One Shot Nalu
RomanceReposte de mes anciens écrits sur le Nalu concernant des one-shot et two-shot. Certain sont vraiment vieux et date de mes tout débuts sur Skyrock (Fairy-Anarchy pour ceux qui se souvienne potentiellement), vous risquez donc de voir une différence d'...