Love me like you do

693 23 0
                                    

L'ère des humains est enfin arrivée. Si seulement j'avais été humain. Mon père, celui qui m'avait élevé, était mort devant mes yeux. Et même si je lui avais promis de continuer d'avancer, je n'y arrivais pas. Comment aurai-je pu le faire ? J'avais la guilde, bien sûr, mais comment supporter leur regard, leur méfiance ? Car oui désormais tous mes amis avaient peur de moi. J'étais une sorte de monstre incarné, moitié dragon, moitié démon. Quand Zeleph me poursuivait je ne comprenais pas jusqu'à ce qui lâche cette bombe. END, ce n'était pas un démon à proprement parler, c'était plutôt un pouvoir démoniaque dévastateur, qui avait besoin d'un réceptacle pour vivre. Et j'étais ce putain de réceptacle. Cette énergie avait influé en moi comme un poison, rendant ma magie incontrôlable. Si Zeleph n'arrêtait pas de dire que seul moi pouvait le tuer, c'était à cause de cela. Soit tu contrôles le pouvoir du démon et tu le détruis, soit c'est le pouvoir qui te contrôle et qui te fait perdre la tête.

C'est de ça dont mes amis avaient tous peur, que je perde la tête, que je n'arrive pas à me contrôler. Comme je n'ai pas réussi à le faire, quand Hadès s'est présenté et que je l'ai réduit en cendres. La dévastation causée ce jour-là me fit peur. C'est là que je compris que j'étais capable de tuer, sans même le vouloir. C'est à partir de ce jour qu'ils s'étaient mis à avoir peur de moi, pourtant j'étais toujours le même. Mais non, plus personne n'arrivait à me regarder normalement, plus personne ne voulait de moi. Je m'étais alors replié dans ma solitude, dans ma souffrance. Continuant d'aller et venir à la guilde, ne pouvant leur en vouloir, même si j'espérais qu'au fond, quelqu'un se décide à venir me voir. Mais ça n'arrivait jamais, même Happy avait peur de moi. D'ailleurs, je ne le voyais plus, il restait avec Lucy. Lucy... Si tu savais à quel point je suis désolé de t'avoir blessé ce soir-là. Je mettais promis de ne jamais te faire du mal, de toujours te protéger, mais j'avais failli, te brûlant. Depuis, tu restais chez toi, sous les soins de Wendy. Nombre de fois, j'avais voulu venir te voir, mais j'avais peur de voir dans tes yeux ce même regard qu'ont les autres. Je savais que si ce regard venait de toi, je ne le supporterais pas. Jamais je ne pourrais voir, la femme que j'aime me haïr. Pourtant ce jour arrivera bien.

****

Les soins de Wendy faisaient de véritables miracles. Je ne garderai aucune séquelle de mes brûlures. Bientôt, je pourrais retourner à la guilde et le revoir. J'avais tellement hâte. Bien sûr, il faudra que je lui fasse comprendre que ce n'était pas de sa faute, mais de celle de ce pouvoir, mais j'avais peur de ce que je verrais. Ce n'est pas de Natsu que j'avais peur, c'était de ce qu'il pourrait être devenu. Entre la mort de son père et END, j'avais peur de retrouver un être brisé, renfermé sur lui-même. Surtout que dès que quelqu'un venait me voir, personne ne me parlait de lui. Les rares fois où j'avais abordé le sujet, on m'avait dit « repose-toi ». Ils me prenaient vraiment pour une idiote ! Comme si je ne comprenais pas que quelque chose allé mal. Mais à chaque fois, c'était la même histoire, ils évitaient la conversation. Mais pas aujourd'hui ! Aujourd'hui, j'avais pris Wendy, faisant en sorte qu'elle ne puisse pas se dérober, et lui avait demandé.

- Wendy comment va Natsu ? J'étais déterminée à avoir des réponses, et j'en aurais.
- Lucy écoute... Je voyais bien qu'elle hésitait, mais j'en avais marre de rester dans l'ignorance, alors je hurlais.
- Non il n'y a pas de Lucy qui tienne ! Je veux savoir comment Natsu va !
- Pourquoi tu t'en préoccupes autant alors qu'il t'a fait du mal ?!

Le choc, la désillusion me prie, je voyais dans ses yeux tellement de colère, de rage et... de peur ? Oui c'est ça, c'était de la peur. Ils avaient peur de lui. De ce qu'il avait absorbé, mais pourquoi ? Natsu restait Natsu, quoi qu'il arrive. Je compris alors pourquoi, il n'était jamais passé me voir, chose qui m'avait énormément blessé. En réalité il avait peur de voir dans mes yeux, le même regard que Wendy et celui des autres. Il devait avoir peur de me voir, moi aussi partir, m'éloigner de lui, l'abandonnant à sa peine. Car oui, le connaissant il devait être rongé par le remords, la tristesse, la peine et peut-être même par un dégoût de soi profond. Étais-je la seule en m'en rendre compte ? Étais-je la seule à croire encore en lui ? Tout le monde ne pouvait pas l'avoir abandonné. Si ? Même Lisanna, son amie d'enfance ? Je ne pouvais pas le croire et pourtant je sus que c'était vrai, en voyant les yeux de Wendy. Je lui demandais alors de partir, lui disant que je passerais à la guilde plus tard.

Recueil One Shot NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant