Heureux

496 18 0
                                    

Je ne sais pas pourquoi, tout le monde à la guilde me prend pour un simple d'esprit. Certes, j'aime vivre l'esprit libre, mais ça ne veut pas dire pour autant que je suis idiot. Tout comme mon meilleur ami et mon père, je suis beaucoup plus intelligent que je ne le laisse paraître. Bien que Natsu soit peut-être plus naïf que moi... Mais chut, c'est un secret.

Tout ça pour dire, que si j'étais aussi stupide que les gens le pensent, jamais je ne remarquerais l'évolution, lente, je l'avoue, mais l'évolution quand même de la relation entre Natsu et ma deuxième maman. Ils croient que je ne les vois pas, mais il ne faut pas me prendre pour un demeuré, je vois bien qu'ils se rapprochent ses deux abrutis. Quelle lenteur je vous jure. Mais, c'est mignon de les voir se tourner autour, de les observer construire quelque chose petit à petit, sans même qu'ils s'en rendent compte.

Je me souviens encore du jour où tout a commencé. On était parti à la recherche d'Ignir, quand on est tombé sur Lucy pour la première fois. Elle nous avait invitées au restaurant, afin de nous remercier de l'avoir sauvé. Je la connaissais à peine, mais je l'aimais déjà, elle venait de nous offrir un repas au restaurant après tout. Puis on l'avait sauvé et on avait réalisé son rêve en l'amenant à la guilde. À partir de ce jour, elle et Natsu, on fait équipe. Étonnant, lui qui refusait de prendre qui que ce soit. Comme quoi Lucy l'avait déjà touché.

La suite ne fut qu'un enchaînement de missions et d'aventure en tout genre. Je ne compte plus le nombre de fois où Natsu a couru à son secours et où elle l'a aidé sans même s'en rendre compte. C'était la première fois depuis la mort de Lisanna, qu'il s'ouvrait réellement à quelqu'un d'autre qu'à moi, qu'il regardait à nouveau une fille. Et même lorsqu'elle est revenue, rien n'a changé. Au contraire, ils n'ont jamais cessé de se rapprocher. Le jour où la Lucy du futur est morte devant nos yeux restera l'un des pires jours de notre vie. Je me souviens encore de ce que Natsu a dit à ce moment-là « Tu m'as volé ce que j'ai de plus précieux sous mes yeux », si ce n'est pas un signe ça, je ne sais pas ce qu'il vous faut.

Phantom Lord, la chute du Mercuris, Edoras, l'île Tenrô, la porte des étoiles, les Grands Jeux magiques avec la porte Éclipse, la rébellion des esprits... Et encore, plein d'autres aventures avaient contribué à les rapprocher, toujours et encore plus. Même après notre départ, rien n'avait changé. Bon, Lucy nous en voulait, mais cette séparation a au moins eu le bénéfice d'aider Natsu à comprendre certaines choses et à faire accélérer leur relation. Bien qu'il reste encore énormément de boulot, avant que Lucy lui pardonne complètement, mais qu'importe. L'important c'est que l'on soit à nouveau réuni. Et que l'on soit heureux ensemble. Car de toute façon, moi, je ne voudrais être nulle part ailleurs qu'entre ces deux-là.

Recueil One Shot NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant