• PDV T/P •
On va revenir à ma rencontre avec Hansi-san et comment elle m'a fait sortir de là.
Je venais d'avoir mes 19 ans et je me faisais vendre, j'avais peur quand j'étais petite ils ne me violaient pas ils m'embrassaient et me touchaient, ils n'allaient pas plus loin mais à partir de mes 14 ans ils ont commencé à me violer...
Cette fois si on m'a vendu à une femme et un monsieur j'avais très peur.
Avant je vivais à la campagne avec mes parents, ils m'ont enlevé parce que j'ai des origines T/O ils m'ont dit que j'allais bien me vendre.
Ce trafique se faisait dans
les bas-fonds, j'étais enchaîné quand les deux individus me pris.Ceux que je ne savais pas c'est que cette vente allait changé ma vie...
Hansi : Erwin regarde la, elle est tombée de fatigue, la pauvre...
Erwin : Aujourd'hui nous allons la sortir de cette merde.
J'entendais à peine ceux qu'ils disaient. Je vis la femme me porter comme une princesse.
J'ai pu voir son visage, elle souriait elle avait des mèches qui tombait sur son visage. Elle avait une queue de cheval.
Woh elle est tellement belle. Oh aussi je suis bi je n'ai pas pris longtemps pour découvrir ma sexualité.
Ils m'ont fait monter dans une charrette et j'ai perdu connaissance.
J'ouvrais les yeux difficilement, j'étais dans un laboratoire le plafond était blanc.
Je tournais la tête et vis une femme de dos avec une queue de cheval je l'ai déjà vu mais où. Je me lève en vitesse. M'ont-ils fait quelque chose.
T/P : Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?
Hansi : Du calme T/S je ne te veux pas de mal.
T/P : Ne m'appeler pas comme ça. Dites moi qui êtes-vous ?! Et tout de suite.
Je pris le petit poignard qui étais dans mon soutien. ( Oui vous avez bien lu soutien ) Je le mets-la parce que on sait jamais.
Hansi : Range ce poignard. Je m'appelle Hansi-Zoé. Tu es au château du bataillon d'exploration.
T/P : Pourquoi m'avoir acheté ?
Hansi : Nous essayions de faire tomber se trafique de jeunes filles.
T/P : Et pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?
Hansi : Tu semblait être la plus âge de toutes ces victime. Tu pourra nous en dire plus.
T/P : Et qu'est-ce que je gagne dans tous ça.
Hansi : Ceux que tu veux. Dit moi tout.
Dit-elle en se rapprochant de moi dangereusement en me regardant droit dans les yeux.
Puis elle me fît un câlin en criant dans mes oreilles.
Hansi : ON SERA LES MEILLEURES AMIES DU MONDE !!
VOUS LISEZ
Ma scientifique préférée
FanfictionT/p c'est fait enlever étant enfant après 10 ans de souffrance ,elle se fera recueillir par le bataillon d'exploration. T/p n'a plus vraiment goût à la vie ,quand la chef d'escouade Hansi-Zoé va porter une soudaine attention à cette jeune fille, el...