Je te connais

2K 89 62
                                    

• PDV HANSI •

Livaï ma raconté toutes son histoire depuis qu'il a rencontré T/P. Puis il m'a raconté l'histoire de T/P que Furlan lui racontait.

Ils n'ont pas eu la vie facile même avant les bas-fonds. J'aimerais que T/P me répondre. J'espère qu'elle se réveillera bientôt. Livaï doit lui parler.

J'espère qu'elle entend tout ceux qu'on lui dit. Comme ça elle sait tout l'amour qu'on a pour elle.

T/P je t'aime tellement.

• PDV LIVAÏ •

Je me souviens de tout, comment j'ai fait pour oublier T/P ma petite T/P. La petite fille qui m'appelait Méchant garçon.

Celle qui redonnait le sourire à tout le monde dans les bas-fonds. Celle qui a fait le beau dessin que j'ai dans mon bureau.

Je me suis dirigé vers le labo d'Hansi où il y avait T/P je veux tout lui raconter. Je rentre et m'assoir sur la chaise.

Livaï : T/P ...

T/P :...

Livaï : J'ai tellement de choses à te raconter.

T/P : ...

Je pris sa main dans la mienne et j'ai commencé mon récit.

NDA: J'ai modifié un peu l'histoire de Furlan.

Livaï : Tout a commencé quand vous étiez petit avec Furlan vos parents étaient autre fois les chefs d'un gang dans les bas-fonds et ton frère était le cerveau du gang.

Ton frère a décidé de s'enfuir avec toi pour me retrouver car les hommes du gang n'avaient pas pu me tenir tête plus 3 secondes. 

Il c'était dit que l'on pourrait collaborer et c'est la que l'on sait rencontrer et que tu as commencé à m'appeler méchant garçon. Si tu étais pas là peut-être que je vous aurais tué.

On a commencé à vivre tous ensemble et quelque années après Isabel est arrivé. Tu l'appelais Jolie fille.

Puis à tes 9 ans les trafiquants de jeunes fille ton enlevé. Puis tu connais la suite de l'histoire.

Je dois te le dire tu sais j'avais un faible pour ton frère, j'avais prévu de lui dire après l'expédition. Je pense que c'est ceux qui ma détruit le plus.

Ne pas pouvoir avouer mes sentiments à ton frère. Avoir attendu, avoir eu peur, ne pas être assez fort pour le sauver.

Donc je me suis renfermé sur moi même caché mes émotions et je suis devenu le soldat le plus fort de l'humanité. Tu connaît toutes l'histoire.

• PDV T/P •

Je n'arrive pas à y croire quand Livaï me raconte notre histoire tout mes revenus. Les noms de tout le monde.

Ma vrai histoire ... Les moments passés avec mon frère, Livaï et Isabel. Mes parents mêmes si qu'ils n'ont pas été là pour mon frère et moi. Je suis contente.

Contente de me souvenir de tout. Contente de savoir que mon grand frère était incroyable, contente de savoir que je connais Livaï depuis toutes ces années.

J'essaye de bouger mes doigts dans la main de Livaï. Une larme coule de mes yeux.

T/P : Livaï...

Livaï : T/P tu es réveillé...

T/P : Je...peux avoir...de l'eau ?

Livaï : Bien sûr.

Je vais dans la salle de bain pour prendre un verre d'eau pour T/P, elle sais assise sur le lit.

Livaï : Tient T/P.

T/P : Merci.

Livaï : Je vais cherche Hansi j'arrive.

Je coure dans les couloirs pour trouver Hansi il me regardait tous bizarrement. Si ils continuent je vais les faire nettoyer tout le château.

Je vois Hansi dehors elle entraine
les recrues, je crie de la fenêtre.

Livaï : HANSI !

Hansi : QUOI !

Livaï : VIENT DÉPÊCHE TOI T/P EST RÉVEILLÉ !

Je la vis se crisper puis elle couru à toute vitesse vers son labo. Je me dirige aussi vers le labo.

• PDV HANSI •

J'était tellement contente, elle est réveillé. J'ouvre violemment la porte du labo. J'avais les larmes au yeux.
Elle était assise à regarder par la fenêtre.

Hansi : T/P...

Elle se tourne vers moi et me souris. Je fonce dans ses bras et enfouir ma tête dans son cou. Des larmes coulaient à flots de mes yeux.

Hansi : Tu m'a tellement manqué
T/P.

T/P : Ça va allé Hansi je suis la maintenant.

Hansi : T/P je t'aime...

••••••••••••••••••••••••••••••••••

Kon nichiwa voici le chapitre 14. Il y a 718 mots. Désolé pour les fautes d'orthographes et de frappes. Je prends tous critiques, remarques et conseils.
Sayonara ✨❤️

Ma scientifique préféréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant