• PDV LIVAÏ •
C'est aujourd'hui que T/P se rend dans les bas-fonds. Je crois que je suis plus stressé qu'elle. On est dans mon bureau avec Hansi.
Hansi : Bon...C'est le moment de ce dire au revoir T/P.
Hansi pris T/P dans ses bras et embrassa son front. Elle lui chuchota.
Hansi : Fait attention à toi, T/P je t'aime.
T/P : D'accord, je t'aime aussi Hansi.
Je me rapproche d'elle et lui fait un câlin.
Livaï : Promets moi de revenir saine et sauve.
Je lui chuchote.
Livaï : Je n'ai pas envie de perdre un autre membre de ma famille.
Puis je lui fais un grand sourire. Elle avait les larmes au yeux.
T/P : Tu fait aussi partie de ma famille Livaï.
Après qu'elle est dit cette phrase elle nous fit un bisou puis elle partit.
• PDV HANSI •
Elle va vraiment me manqué, j'ai peur qui lui arrive quelque chose de grave mais je lui fais confiance.
Le micro et le mouchard sont dans ça nuque. Livaï et moi lui avons appris toute les techniques de combat que nous connaissons.
Elle devait s'en sortir enfin je l'espère. Livaï et moi étions près de la radio pour écouter tout sur tout.
Je sens que nous allons pas dormir. On est tous les deux très inquiet.
Hansi : Allume la radio dépêche.
Livaï : Tch. Donne moi le temps.
Il allume enfin la radio, on entendait T/P chantonner. Livaï et moi on se regarda puis on sourit.
Radio :
??? : Bonjour mademoiselle, nous nous sommes déjà rencontré ?
T/P : Non je crois pas au revoir.
??? : Si si on c'est déjà rencontré T/P T/N tu faisais partie du trafic. Viens la sale put*.
T/P : Lâcher moi vous me faite mal !
??? : Comment ta fait pour t'échapper le patron va être content.
Fin radio
Livaï et moi on bouillonnait sur notre chaise.
Livaï : Pourquoi on devait la lassé partir déjà ?
Hansi : Pour coincé Erwin.
Livaï : Tch
On continue d'écouter.
Radio :
??? : T'es toujours aussi bonne, ta même pris de jolie forme.
* pose ses mains sur ces fesse *T/P : Ne me touchée pas connard.
* gifle *
??? : Petite salope !
T/P : Amené moi voir votre chef j'ai à parlé avec lui.
Ellipse du trajet
Erwin : T/P T/P T/P qu'est-ce que tu viens faire la ?
T/P : Pourquoi pourquoi ? Vous êtes censé sauver des vies pas mettre des jeunes filles en prostitution !
Erwin : Ma jolie T/P on doit faire des choses que nous ne sommes pas fiers pour survivre dans ce monde cruel.
T/P : Mais pas vous..." Donner votre cœur pour sauver l'humanité " c'est votre dicton.
Erwin : Écoute moi bien faire ce petit trafic me permet d'avoir du fric donc je dit pas non.
T/P : Pour l'argent mais c'est pas une raison.
Erwin : Peut-être par plaisir vous race inférieur qui enfanté. Vous êtes bonne a rien seulement à assouvir nos pulsions.
NDA : Je viens de faire un exposé sur la misogynie donc ça m'a inspiré 😃🙃.
T/P : Vous êtes vraiment un connard. Nous sommes tous égaux. L'homme a besoin de la femme et la femme a besoin de l'homme. Je pensais pas que vous étiez comme ça. Connard !
Fin radio
C'est le moment d'aller la chercher nous avons tout ce que nous avons besoin. Quand on sortira des
bas-fonds nous apporterons l'enregistrement à Pixis et il sera quoi faire.Livaï et moi suivons le mouchard de T/P.
• PDV T/P •
Il m'a fait subir tout ça pourquoi ?
Pour notre sexe. Je pensais que les mentalités avait changé mais j'ai tort.NDA : Même maintenant il y a beaucoup d'inégalités quand on regarde bien les mentalités n'ont pas tellement changé. Faite attention à vous les filles et batter vous pour vos droits.
Je commence à pleurer mais de rage j'arriverai pas à y croire 10 ans de ma vie foutu pour une inégalité.
Faite qu'il crève ce connard.Erwin : Maintenant que tu connais tout on va devoir te tué.
Il pris un fusil et il tira mais avant que la balle m'atteigne Hansi m'avait pris dans ses bras et nous avait fait basculer sur le côté.
Livaï lui pointait un fusil sur le crâne d'Erwin.
Livaï : Tch. Gros porc tu fais un geste je vais t'explosé la cervelle.
Je suis soulagé...
••••••••••••••••••••••••••••••••••
Kon nichiwa voici le 17. Il y a 740 mots. Désolé pour les fautes d'orthographes et de frappes. Je prends tous critiques, remarques et conseils.
Sayonara ✨🥰
VOUS LISEZ
Ma scientifique préférée
FanfictionT/p c'est fait enlever étant enfant après 10 ans de souffrance ,elle se fera recueillir par le bataillon d'exploration. T/p n'a plus vraiment goût à la vie ,quand la chef d'escouade Hansi-Zoé va porter une soudaine attention à cette jeune fille, el...