• PDV HANSI •
Le lendemain vers 5h00 je me suis levé. Si on va dans les bas-fonds il faut que l'on y aille tôt. Je me prépare à toute vitesse et je vais cherché Livaï.
Je rentre dans son bureau et je le vis dormir sur le petit fauteuil de son bureau, j'essayais de le réveiller mais une jolie voix endormie m'interpellais.
T/P : Hum...Hansi tu es déjà réveillé ? Je suis fatigué...Tu es venu me voir ? Hansi
* baille * tu m'a manqué.Je voyais bien qu'elle était à moitié endormie , je lui pris la main et l'emmenait dans la chambre de Livaï. Je la mis dans le lit et je fis monter la couette sur ses épaules.
T/P : Hum...Hansi reste avec moi.
Hansi : Je peux pas. Je dois partir faire des recherches.
Je l'embrasse sur le front et lui caresse les cheveux. Puis elle reprit sommeil.
Livaï : Elle sait rendormir ?
Hansi : Oui.
Livaï : Elle n'a pas bien dormir hier soir. Elle a fait beaucoup de cauchemars.
Hansi : J'espère qu'elle fera pas de bêtises en notre absence.
Livaï : Je dirais à Sacha et Conny de rester avec elle.
Hansi : D'accord je lui laisse un mot et on y va.
• PDV T/P •
Je me suis levé à 10h00, je me demande où et Livai. Je me suis habillé, coiffé puis quelqu'un frappa à la porte.
Sacha : T/P on passe la journée avec toi rejoins nous dans le réfectoire.
T/P : D'accord.
Avant de sortir je vis une lettre sur la table de nuit de Livaï. C'est Hansi qui écrit.
T/P Livaï et moi nous nous sommes rendus à une conférence très tôt nous reviendrons en fin d'après-midi début de soirée soirée.
Bisou Hansi ^_^.Je comprend maintenant pourquoi Livaï n'était pas là. Bon Sacha et Conny m'attends je dois me dépêcher. Je traverse le couloir à toute vitesse et j'arrive enfin devant la porte du réfectoire.
Conny : Sacha ! Ne mange pas le petit déjeuner de T/P !
Sacha : Mais elle prend du temps et j'ai faim.
T/P : Non non je suis la !
Sacha : Enfin.
Je me suis assise et j'ai commencé à manger tranquille. Puis avec Conny et Sacha on a fait plein de chose. Nous sommes allés en ville j'ai acheté du thé noir pour Livaï, franchement ça coute chère.
Ensuite j'ai décidé de prendre un truc pour Hansi. Nous sommes passés devant une bijouterie et c'était marqué
"gravure gratuite " je vais lui prendre un collier avec une gravure.Nous sommes sur le chemin du retour j'espère qu'elle va aimé.
• PDV LIVAÏ •
Nous sommes arrivés dans les
bas-fonds, je pris Hansi par le bras et lui dit.Livaï : Surtout ne me lâche pas, cette partie des bas-fonds est la plus dangereuse. Quand tu parles chuchote,fait de courte respiration, et fais des pats léger et par-dessus tout surveiller tes arrières.
Hansi : D'accord.
Si je me souviens bien la maison de Kenny se trouve au fond de la ruelle au nord à droite. On marchait vite mais sûrement. Quand on arriva devant la maison de Kenny par chance il était là.
Je rentre sans frapper et le regarde avec dédain. Il ne ma tellement pas manqué ce connard.
Kenny : Livaï que me vos ta visite !?
Livaï : Tch. Ne te réjouis pas je viens seulement chercher des informations.
Kenny : Tch. À propos de quoi ?
Livaï : Le trafic de jeunes filles.
Kenny : Pourquoi veux tu savoir ça .
Livaï : Tch. Une amis proches était dans l'un des trafics.
Kenny : Comment elle s'appelle ?
Livaï : T/P T/N
Kenny : Venez nous sommes peut-être sur écoute je connais un endroit sûr.
Nous avons marché plus de 3h00, au début j'ai senti que quelqu'un nous suivait puis après plus rien.
Kenny : Faite attention les méchants ne sont pas nous mais vos supérieurs. La plus part des filles ils ont effacé leur mémoire ou quelques souvenir ils transforment aussi leurs souvenirs ou mémoire mais aussi ils éffacent la mémoire de proches.
Livaï : Ça explique pourquoi ils ont pris la mienne. Donc je connaissais bien T/P.
Kenny : Mais ne faite jamais confiance à aucun des supérieurs. Le vrai chef dans cette histoire et de toute cette merde c'est...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Salut voici le chapitre 7. Il y a 727 mots. Désolé pour les fautes d'orthographes et de frappes. Je prends tous critiques, remarques et conseils.
Au revoir 😘✨🥰
VOUS LISEZ
Ma scientifique préférée
FanficT/p c'est fait enlever étant enfant après 10 ans de souffrance ,elle se fera recueillir par le bataillon d'exploration. T/p n'a plus vraiment goût à la vie ,quand la chef d'escouade Hansi-Zoé va porter une soudaine attention à cette jeune fille, el...