Découverte

2K 85 56
                                    

• PDV HANSI •

Je me suis réveillé avec la place à côté de moi vide. Ça fait une semaine quand même qu'elle est dans le coma mais je ne me suis pas encore habitué à son absence dans notre lit.

Livaï : Tch. Bon Hansi bouge ton cul j'ai peut-être trouvé quelques choses. 

Hansi : J'arrive je vais me lavé...

Je me suis lavé et coiffé. J'avais des énormes cernes sous les yeux. Faut dire que je dors très mal.

Je suis sorti de la salle de bain mais je n'ai pas vu Livaï, je suppose qu'il est dans mon labo près de T/P.

Je me dirigeai vers cet endroit où le corps de la personne que j'aime est inconscient. Il était là à la regarder avec bien vaillance.

Livaï : T/P ne t'inquiète pas on va trouver une solution je te le promets. Reviens vite d'accord ?

Puis il lui fis un bisou sur le front.

Livaï : Je t'attend dehors.

Il a bien compris que je voulais resté seul avec elle. Franchement merci Livaï, merci infiniment.

Hansi : T/P...je t'aime... reviens vite.

J'ai un petit rituel à chaque fois que je la vois je lui dit je t'aime et je repars.

Hansi : Livaï qu'est ce que tu a trouvé ?

Livaï : Vient on va dans mon bureau on sait jamais.

• PDV LIVAÏ •

J'avais trouvé quelques choses sur les pertes de mémoire. Hansi et moi on se dirigeait vers mon bureau.

Livaï : Tu peut t'asseoir. Écoute moi bien ceux qui efface la mémoire est une des branche secondaire de la famille Reiss.

Hansi : C'est pas possible, ça sera plus compliqué que prévu...

Livaï : Tch.

Hansi : Pour vous faire retrouver la mémoire vous devrez prendre la 2 ème option.

Livaï : Passer à deux doigts de la mort...

J'ai pleinement confiance en Hansi mais passer à deux doigts de la mort se n'est pas rien.

Hansi : Tu veut qu'on essaye ?

Livaï : Tch. Oui allons-y.

Hansi : Tu doit pas savoir quand je vais essayé de te tué. Donc toute cette semaine je vais essayer. Je ne te dirai pas quand ni quel jour, il faut que ça soit un effet de surprise.

Livaï : Ok. Tch espérons que ça marche.

• PDV T/P •

Une semaine dans le coma ça me brise le cœur tout les jours Hansi me dit je t'aime et moi je ne peux pas lui répondre.

Tout mes amis viennent me voir, ils sont tous tristes j'ai vraiment mal. Je ne veux plus leur faire de la peine...

Pendant cette semaine j'ai des sortes de flash dans ma mémoire comme des souvenirs je crois.

Ils sont flous et ils ne sont jamais entier. Il y a toujours ce garçon au yeux bleu. Je me demande bien c'est qui ?

••••••••••••••••••••••••••••••••••
Saluuut voici le chapitre 11, il est très cour désolé 😅. Il y a 487 mots. Désolé pour les fautes d'orthographes et de frappes. Je prends tous critiques, remarques et conseils.
Ciao ❤️✨

Ma scientifique préféréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant