Coma

2.1K 93 45
                                    

• PDV LIVAÏ •

Méchant garçon, où j'ai déjà entendu se surnom ? T/P n'a pas l'air bien.

Livaï : Hansi réveil toi. T/P elle ne va pas bien !

Hansi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Livaï : Regarde !

Hansi : Merde on est entrain de la perdre.

Hansi lui mettait un truc sur le nez puis elle lui fis un massage cardiaque.

Hansi : Allé T/P ne me lâche pas on a encore besoin de toi !

Elle continue à lui faire un massage cardiaque, des larmes se déversaient sur ses joues.

Hansi : Livaï donne moi une dose d'adrénaline et un seringue, c'est dans le tiroir, le flacon est transparent avec un couvercle rouge.

Livaï : D'accord.

Je me dépêche de chercher le flacon. Après l'avoir trouvé je le donne à Hansi.

Elle cherche une veine puis lui donne le dose d'adrénaline. Après quelques minutes le rythme cardiaque de T/P revient à la normale.

Hansi : Livaï...

Livaï : Hansi ça va aller. Tu sais je pense que son état vient du fait qu'elle retrouve ses souvenirs.

Hansi : Ah bon co...comment ça ?

Livaï : Quand tu dormais elle a parlé.

Hansi : Elle a dit quoi ?

Livaï : Elle a dit " méchant garçon " et je crois que ce souvenir est en rapport avec moi.

Hansi : Son état est en rapport avec ses souvenirs... Mais oui tout est logique !

Livaï : Qu'est-ce qu'il y a ?

Hansi : Base toi sur le fait que même si qu'on vous efface des souvenirs le cerveau les rangera dans une petite partie de votre tête.

Quand le cerveau décide de redonner les souvenirs ça peut faire un choque et entraîner des complications. Mais j'ai trouvé une solution pour vous ramener vos souvenirs.

Livaï : Mais comment ?

Hansi : En un mot "choque ".

Livaï : Choque ? Et comment le choque peut nous faire retrouver la mémoire ?

Hansi : Tu connais la théorie qui dit : " avant de mourir on revoit toutes sa vie comme un petit film ". 

Livaï : Il faut mourir ?!

Hansi : Non. Je dirai plutôt passer a deux doigts de la mort.

Livaï : Donc il faut passé à deux doigts de la mort pour retrouver ses souvenirs.

Hansi : Oui mais ça reste une de mes théories.

Livaï : Hansi tu crois que ta théorie est basée à combien de pourcentage ?

Hansi : Plus de 50% je dirai 80%. Mais comme je te l'es dit ce n'est que ma conclusion.

Livaï : Moi j'ai confiance en toi...

Hansi : Merci Livaï... Mais on peut aussi trouver qui vous a effacé ta mémoire et lui dire de vous la rendre.

Livaï : C'est une possibilité.

• PDV HANSI •

Je suis tellement soulagé que T/P soit pour l'instant sorti d'affaire. Nous devons tous faire pour la garde en vie.

Hansi : Livaï...tu peux nous laisser...

Livaï : Bien sûr je reviens dans quelques minutes.

Hansi : D'accord.

Je suis resté à regarder T/P, elle est magnifique. Vraiment mignonne et belle.

Hansi : T/P...

T/P:...

Hansi : C'est bizarre de te parler alors que tu ne me répondras pas.

T/P:...

Hansi : T/P...je t'aime tu es une personne incroyable, gentille, talentueuse et généreuse. On t'a béni de toute les qualités du monde.
Je t'aime tellement je veux pas te perdre.

Après lui avoir avoué mes              " sentiments " je me suis mise à pleurer. Livaï reviens il me caresse la tête.

Livaï : Va te reposer je veille sur elle.

Hansi : D'accord merci Livaï.

Il prend un mouchoir en tissu dans sa poche et essuie mes larmes. Pendant qu'il essuyait mes larmes je le pris dans mes bras.

Au début il ne se laissa pas faire puis il me pris aussi dans ses bras. Mais larmes coulaient encore plus.

Livaï : Tch...Tu salit mes vêtements. Ne t'inquiète pas Hansi elle est forte elle va se réveillé.

Hansi : * snif * merci Livaï.

Je me lève et va dans ma chambre. Je me suis douché puis je me suis couché sur l'oreille de T/P.

Hansi : T/P revient vite je t'aime.

• PDV T/P •

Il fait tout noir, je ne vois rien. J'étais entrain de paniquer quand j'entendis des voix. 

??? : Livaï donne moi une dose d'adrénaline et un seringue, c'est dans le tiroir le flacon est transparent avec un couvercle rouge.

NDA : Je vais pas faire un copier coller de toute la discussion de Livaï et Hansi parce que j'ai la flemme 😁🥲😅.

Je suis dans le coma Hansi et Livai sont tristes. Après quelques minutes Hansi me fis la plus belle déclaration de toute ma vie.

Je voulais lui répondre mais je me sentais tellement faible. Hansi moi aussi je t'aime...je t'aime tellement.

••••••••••••••••••••••••••••••••••

Kon nichiwa voici le chapitre 10. Il y a 778 mots. Désolé pour les fautes d'orthographes et de frappes. Je prends tous critiques, remarques et conseils.
Sayonara ✨🥰👋🏾.

Ma scientifique préféréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant