Je t'aiderais

2.8K 102 138
                                    

• PDV HANSI •

Après avoir tout réglé avec Erwin je me suis dirigé vers mon labo et j'ai vue T/P entrain de dormir paisiblement.

Ça doit faire longtemps qu'elle n'a pas dormi. Comment des gens peuvent faire ça à une gamine.

Enfin maintenant ça ne l'es plus. C'est une femme fort et je l'aiderai à aller de l'avant.

Je l'empêcherais de se suicider. Je la protégerai.
Au mince j'ai oublié de demander à Erwin de la mettre dans mon escouade.

Je pense qu'il l'aura compris. Enfin j'espère. J'ai laissé T/P dans mon labo et j'ai commencé à préparer mon bureau pour l'accueillir.

J'aurais jamais le temps de finir donc je la ferai dormir avec moi aujourd'hui. Je voudrais pas prendre de risque.

J'ai quand même bien avancé, j'ai fait sortir le bureau, amener tout mes papiers dans mon labo et j'ai commencé à faire le ménage.

Il était déjà 23h00 j'ai pas vu le temps passé. Je suis allé chercher T/P.

J'ai vu qu'elle était réveillé mais elle avait l'air perdu.

Hansi : T/P tu veux quelque que chose à manger.

T/P : Oui je veux bien ça fait longtemps que je n'ai pas mangé.

Hansi : Tu veux que je te prépare un truc.

T/P : Non ne te dérange pas je mangerai les restes.

Hansi : Mais non je ferai un truc pour toi.

On se dirigeai vers la cuisine. De base on a pas le doit de prendre dans les réserves.

La nourriture commence à se faire rare. Depuis la destruction du district de Shiganshina.

Il y'a pas grand chose je nous est fait des pâtes avec le reste de chose qui ressemble à de la viande.

Moi non plus je n'avais pas encore manger. Après avoir fini on c'est assise côte à côte pour manger.

On parlait de tout et de rien. Elle souriait on dirait que ça fait longtemps qu'elle n'a pas sourit.

Hansi : Comment sont tes parents ?

T/P : Ils sont très gentilles, quand on m'a enlevé ma mère était enceinte de mon petit frère. Je l'es jamais rencontré.

Hansi : Tu voudrais le voir ?

T/P : Oui mais il sait peut-être même pas que j'existe. Peut-être qu'il est mort.

Hansi : Ne t'inquiète pas T/P si il est là je t'aiderai à le retrouver.

T/P : Merci Hansi-san.

Hansi : Mais de rien T/P.

Elle a posé sa tête sur mon épaule et a fermer les yeux.

T/P : Merci encore Hansi.

Elle a pris sommeil sur mon épaule. Je l'a ramena dans ma chambre. Je l'a déposa sur le lit et je me mis à côté d'elle.

• PDV T/P •

Quand Hansi est parti j'ai pris sommeil tout de suite. J'étais très fatigué. Ça fait plus 1 semaine que j'ai pas dormit.

Je me suis réveillé en sursaut je venais de faire un cauchemar. J'étais assise sur le lit du labo.

Quand je vis Hansi, elle me demanda si je voulais quelque chose à manger.

Après avoir répondu on est allé à la cuisine puis elle m'a fait des pâtes et le reste de choses qui ressemblait à la viande.

Nous avons discuté d'un peu de tout. Elle m'a posé une question sur mes parents je lui répondis.

Ça me rendait triste de parler d'eux je ne sais même pas si ils sont en vie. J'en sais rien et ça me fait du mal.

je dis merci à Hansi puis je déposai ma tête sur son épaule et je lui redis merci. Je pris sommeil sur son épaule.

J'étais enveloppé par une chaleur tellement agréable, je n'ai pas envie d'en sortir.

Je plongeais ma tête dans cette source de chaleur. C'est tout mou. Je sentis deux bras m'envelopper.

Je vais pour rien au monde changer de position. Quand je réalisais :
" mou " " deux bras ".

Je me levai à toute vitesse. Quand j'ai vue qui c'était je me suis senti soulagé. Se n'était que Hansi.

J'étais toujours fatigué donc j'ai décidé de revenir me blottir dans les bras d'Hansi.

Je me sentais en sécurité avec elle....

••••••••••••••••••••••••••••••••••
Salut voici le chapitre 2. Il y a 701 mots. Désolé pour les fautes d'orthographes et de frappes. Je prends tous critiques, remarques et conseils.
Bye-bye ✨😘

Ma scientifique préféréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant