• PDV T/P •
On a fait des expériences jusqu'à tard le soir avec Hansi. On n'a même pas dormi, j'étais fatigué mais en même temps j'étais contente et angoissée parce que aujourd'hui je rencontre les autres personnes du bataillon.
Hansi et moi arrivons devant le réfectoire tout le monde me regardait j'aimais pas ça du tout, j'étais très gêné.
Hansi : Ne t'inquiète pas T/P je suis là ça va allé.
T/P : D'accord.
Hansi : Bonjour aujourd'hui nous avons une nouvelle recrue elle s'appelle T/P T/N, elle sera dans mon escouade, je vous demande de bien la traiter.
Tous : Compris !
Après m'avoir présenté je la suivis et m'assis à sa table il y avait Livaï et le major Erwin avec d'autres personnes que je ne connais pas.
Je suppose que c'est la table des gradés, mais je vais pas me levé et ils ne m'ont pas dit de me levé donc je reste.
Je mangeais tranquillement quand quelqu'un vînt me parler.
Jean : Je...
Livaï : Tch qu'est ce que tu veux ?
Jean : Je suis venu m'excuser pour hier c'était pas cool.
Livaï : Tch...
Jean : Je suis désolé T/P j'aurais pas du m'attaquer à toi au cense figuré.
Livaï : Tch... Je rêve non mais franchement.
T/P : J'accepte tes excuses.
Livaï : Tu n'es pas sérieuse ?
T/P : Oui je le suis, il faut s'avoir pardonner.
Jean : Merci. Dit après avoir fini de manger je peux te présenter mes amis.
T/P : D'accord pas de problème.
Jean : Cool à toute.
Il est venu s'excuser c'est déjà bien. Au moins je n'ai rien dit à Hansi, elle se serait inquiétée pour rien et j'espère que Livaï gardera sa langue dans sa poche.
Hansi : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Je regarde Livaï dans les yeux et je lui fait comprendre de ne rien dire et je pense qu'il a compris.
Livaï : Il l'a fait tomber à terre et s'est mit à rire après.
Hansi : Ah ok, il s'est excusé c'est le principal.
Même si qu'il a compris pourquoi il a rien dit. J'irais le voir ce soir pour savoir. J'ai fini de manger et je rejoins la table de Jean.
Je m'approche et il me dit de m'asseoir, je m'assis à côté d'un blond et de Jean.
Jean : On va se présenter, je commence, je m'appelle Jean Kirschtein.
Ils se sont tous présentés il y'a Armin, Jean, Mikasa, Sacha, Conny, Reiner, Bertholt, Eren, Crista et Ymir. C'était mon tour de me présenté.
T/P : Hansi l'avait déjà dit je m'appelle T/P T/N.
Conny : Pourquoi ta rejoins le bataillon ?
Trouver une excuse T/P.... Allé trouve une excuse.
T/P : Je suis la filleule de Livaï et...et mes parents sont morts donc il m'a recueilli.
VOUS LISEZ
Ma scientifique préférée
FanficT/p c'est fait enlever étant enfant après 10 ans de souffrance ,elle se fera recueillir par le bataillon d'exploration. T/p n'a plus vraiment goût à la vie ,quand la chef d'escouade Hansi-Zoé va porter une soudaine attention à cette jeune fille, el...