• PDV T/P •
Nous sommes allés manger puis nous nous sommes dirigé vers la rivière. Il faisait frais, les feuilles commençaient à tomber des arbres.
Sur le chemin de la rivière mes doigts étaient gelés.
Hansi : Tu a froid ?
T/P : Oui un peu.
Elle pris mes mains entre les siennes et entrelaça nos doigts pour les réchauffer. Puis elle souffla dessus.
Hansi : Ça va mieux ?
T/P : Oui merci.
On continue notre chemin, nous étions entrain de longer le bord de la rivière. Je ne me sens pas très bien, j'ai des vertiges et je sens plus mes pied.
T/P : Hansi je ne me sens pas très bien j'ai des vertiges et je sens plus mes pieds.
Hansi : Attend je regarde si tu a de la fièvre.
Elle posa sa main sur mon front.
Hansi : T/P tu a de la fièvre je pense que tu a attrapé froid.
T/P : D'accord, on rentre ?
Hansi : Oui vient.
On fit demi tour, j'étais triste de ne pas passer la journée avec Hansi. J'ai la tête qui tourne de plus en plus je ne sentais aucune partie de mon corps.
Hansi : T/P ça va on dirait que tu es de plus en plus mal.
T/P : Hansi...je...
Puis plus rien, j'étais tombé au sol.
• PDV HANSI •
Elle c'est évanouie, je l'a mis sur mon dos et je me dépêchais d'arriver au château pour la soigner. Heureusement que l'on était pas si loin.
J'étais presque arrivé quand je la sentie bouger sur mon dos.
Hansi : T/P tu m'entends ?
T/P : Oui...
Hansi : Ne t'inquiète pas je t'amène dans mon labo je vais trouvé ceux que tu as vraiment.
Après avoir dit cette phrase elle perdit connaissance encore. Je me demande qu'est-ce qu'elle a ? Quelques minutes après je suis arrivé, je la dépose délicatement sur le lit du labo.
Je pris sa température, elle fait 40 de fièvre, je prend une bassine d'eau et un serviette pour déposer sur son front. Je la déshabille et je la laisse en soutien culotte.
Faut pas la chauffer sinon la fièvre ne va pas descendre. Je fais tous les soins qu'il y a à faire. Quelques minutes après je pris sommeil sur la chaise.
• PDV LIVAÏ •
Aujourd'hui j'ai décidé d'attendre qu'Eren soit majeur pour lui avouer mes sentiments. Je sais pas si je serais toujours en vie dans 4 ans ou si il le sera toujours. Mais une chose est sûre on ne peut pas être ensemble maintenant.
Je l'aime et j'attendrai le temps qu'il faut mais le seul regret que j'aurais si je ne suis plus là se sera de ne pas lui avoir dit.
Dans mes réflexions je n'avais même pas vu Hansi passer à toutes vitesses dans les couloirs il y avait T/P sur son dos. Je me dirige vers son labo.
T/P......Je rentre dans le labo et je vis T/P couché avec un serviette sur le front, elle transpirait beaucoup.
Hansi avait pris sommeil sur la chaise. Je change la serviette sur le front de T/P. Mais son sommeil était très agité.
* souvenir de T/P *
??? ( 10 ans) : Viens T/P cours dépêche toi !
T/P ( 3 ans ) : Onii-chan... pourquoi tu pleures ?
??? : C'est rien ne t'inquiète pas ma petite princesse on va s'en sortir.
T/P : Onii-chan regarde y'a un méchant garçon...il me fait peur...
??? : Qui est tu ?!
??? : Vous qui êtes vous ?
T/P : Méchant garçon laisse
onii-chan tranquille !??? : Gamine arrête de pleurer je lui ferai pas de mal à ton grand frère.
T/P : C'est vrai ?! Méchant garçon promet ?
??? : Je promet.
J'ai courue dans les bras de se garçon pour y blottir ma tête tout en pleurent.
T/P : Onii-chan est triste et ça rend T/P triste. Méchant garçon tu peux nous aider ?
* fin souvenir de T/P *
T/P : Hum...méchant garçon...
Livaï : Méchant...garçon...
Ça me rappelle quelques choses...
••••••••••••••••••••••••••••••••••
Coucou voici le chapitre 9. Il y a 682 mots. Désolé pour les fautes d'orthographes et de frappes. Je prends tous critiques, remarques et conseils.
Bye 😽✨❤️
VOUS LISEZ
Ma scientifique préférée
FanficT/p c'est fait enlever étant enfant après 10 ans de souffrance ,elle se fera recueillir par le bataillon d'exploration. T/p n'a plus vraiment goût à la vie ,quand la chef d'escouade Hansi-Zoé va porter une soudaine attention à cette jeune fille, el...