Rapprochement

2.6K 101 285
                                    

• PDV Hansi •

Mais comment toute cette histoire peut-être possible ? Qui a effacé leurs souvenirs ? Et pourquoi ceux de Livaï aussi ?

Livaï : Tch

Hansi : Ça va ?

Livaï : Comment veux-tu que je sois bien. J'apprends que peut-être on ma effacé une partie de mes souvenirs, que T/P peux être la petite sœur de mon meilleur ami et que je peux vraiment être son parrain si c'est la sœur de Furlan.

Hansi : C'est vrai je n'aurais pas du poser la question. Il faut que l'on parle à Erwin de cette histoire.

Livaï : Hansi non je ne lui fais pas confiance. On ne sait pas de quoi il est capable.

Hansi : Tu délire ?!

Livaï : Non Hansi crois moi s'il te plaît.

Hansi : D'accord.

Livaï : Tch on fait comme si de rien n'était et on approfondit nos recherches.

Hansi : D'accord. Bon je te laisse demain je dois formé
T/P au corps à corps.

Livaï : Au revoir Hansi.

Je me dirigeai vers ma chambre, j'ai toujours pas eu le temps d'arranger mon bureau pour installer T/P et elle dort toujours avec moi.

J'ouvre la porte de ma chambre et je ne vois pas T/P puis j'ouvre la porte de la salle de bain et je vis
T/P assise à terre les bras en sang.

Hansi : T/P pourquoi tu a fait ça ?!

T/P : Je....je...je sais pas.

Hansi : Quelqu'un t'a fait quelques choses.

Elle ne me répondis pas.

Hansi : Qui ?

T/P : Elle est dans l'escouade de Livaï.

Hansi : Pétra ?!

T/P : Je sais pas si elle s'appelle comme ça mais elle est souvent avec une personne qui mord sa langue.

Hansi : Oh la pu*e c'est bien elle. Elle t'a dit quoi ?

T/P : Que je suis trop avec Livaï que je suis une petite pu*e sans cervelle que je cherche la baise et de ne plus approcher Livaï sinon elle me fera du mal.

Le pire dans l'histoire c'est que je suis bi et je suis plus attiré par les femmes que les hommes. Je comprends pas sa méchanceté gratuite.

Hansi : T/P n'écoute pas ceux que les gens disent et ne te fais pas du mal pour eux.

T/P : ....

Je prends des bandages et bande ses bras. Je l'amène dans " notre " lit et la fait se couché.

Hansi : Demain on fera du corps à corps repose toi.

T/P : D'accord merci Hansi.

J'attends que T/P prends sommeil et je part retrouvé Putra.
( désolé pour ceux qui aime
Pétra😅)

J'ouvre la porte et plaque cette pu*e sur le mur.

Hansi : Écoute moi bien sale pu*e c'est la dernière fois que tu touches T/P.

Pétra : Elle s'approche trop de Livaï.

Hansi : Putain Livaï est le parrain de T/P elle a rejoint le bataillon car ses parents sont morts.

Ma scientifique préféréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant