Cadeau

2.1K 94 96
                                    

• PDV HANSI •

Kenny : Mais ne faite jamais confiance à aucun des supérieurs. Le vrai chef dans cette histoire et de toute cette merde c'est...

Livaï : Tch. Dépêche toi !

Kenny : Le major Erwin.

Hansi : Quoi Erwin ?! Mais...mais pourquoi ? Pourquoi faire ça ? Il n'est pas censé protéger l'humanité. Pourquoi faire vivre cette horreur à ces filles.

Livaï : Je te l'avais dit Hansi on peut pas lui faire confiance. Je le savais depuis qu'il m'a forcé à rejoindre le bataillon, il était louche.

Kenny : Vous n'avait pas intérêt à dire que c'est moi qui vous ai parlé.

Livaï : Et pour la mémoire comme ils font ?

Kenny : Je peux pas en dire plus, parter et ne revenez plus.

Livaï et moi marchons en silence. Je suis toujours abasourdi par les événements que nous venions d'apprendre.

J'arrive pas à y croire Livaï avait raison on ne pouvait pas faire confiance à Erwin. Après de longues heures de marche et à cheval nous sommes arrivés.

On est rentré et je suis allé me lavé. Arrivé dans ma chambre j'ai vu T/P couché sur " notre " lit, elle était entrain de dormir, je me demande
qu'est-ce qu'elle a fait de sa journée.

Après avoir fini de me laver je suis allé me couché à côté d'elle je n'avais pas vraiment faim. Elle posa sa tête sur ma poitrine et je mis mes mains autour de son cou.

Hansi : Bonne nuit T/P.

• PDV T/P •

Je me suis réveillé dans les bras d'Hansi, elle étais déjà réveillé, elle était entrain de me regarder dormir. Mes joues commençaient à se réchauffer.

Hansi : Bonjour T/P.

T/P : Bonjour Hansi.

Hansi : Tu a fait quoi hier ?

T/P : On est allé en ville avec Sacha et Conny.

Hansi : Oh c'est bien.

T/P : Je...euh...j'ai acheté...un cadeau pour toi.

Hansi : À bon c'est quoi ?

T/P : Je vais le chercher.

Je me levais du lit et fouillais dans mes affaires. Je pris le petit emballage rouge et je lui est donné.

Elle l'ouvrit et sortie le collier en forme de cœur marqué
T/P et Hansi.

Le collier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le collier

Hansi : Oh...merci T/P c'est trop mignon.

T/P : Il te plaît ?

Hansi : Bien sûr ! Depuis que le cadeau vient de toi il est obligé de me plaire. Tu me l'attache ?

T/P : D'accord.

Elle dégagea sa nuque de ses cheveux lâchés pour que je puisse attaché le collier. Puis elle se tourna et tend ses bras vers moi. Je me rapproche et lui fis un câlin.

Elle me fit un bisou sur la joue quand la porte de sa chambre s'ouvrît sur Livaï.

Livaï : Tch. Bonjour Hansi et
T/P, j'ai à te parler Hansi viens quand t'a fini.

T/P : Attends Livaï, j'ai un truc à te donner.

Il me regarda et pris une chaise pour s'asseoir. Je fouillais encore dans mes affaires.

T/P : Tiens c'est pour toi.

Il me regarda avec de gros yeux.

Livaï : T/P fallait pas.

T/P : Ça ne me dérange pas.

Livaï : En plus se thé noir et de bonne qualité il a du te coûter une fortune.

T/P : Ça me fait plaisir. 

Après avoir dit cette phrase je lui fis un beau sourire. Je me lève pour aller me préparer dans la salle de bain.

Hansi : Tu veux passé la journée avec moi ?

T/P : D'accord je veux bien.

J'ai pris une veste en plus car il faisait froid.

• PDV LIVAÏ •

Livaï : Hansi nous allons continue à faire comme si de rien n'était avec Erwin surtout toi. T'a compris ?

Hansi : Oui ne t'inquiète pas. Pour les souvenirs de mémoire nous allons interroger l'un des trafiquants que nous avons capturé il y a un bon moment maintenant.  Et si il ne parle pas on sera le faire parler.

Livaï : Ouais...

T/P : Faire parler qui ?

Livaï : Un prisonnier pour un affaire.

T/P : Qu'elle affaire ?

Hansi : Désolé on peut pas en parler c'est top secret très peu de personne son au courant.

T/P : Oh...ok.

Hansi : Je vais me préparé et on pourra y allé.

T/P : Ok!

La binoclarde est allée se laver puis T/P et moi commençons à parler.

T/P : Livaï...tu pourrais me raconter ton histoire ? Enfin si tu veux et quand tu veux.

Je m'approche d'elle, je caresse ses cheveux puis l'embrasse sur le front et la joue.

NDA : Je tiens à dire que la relation de T/P et Livaï est purement innocente. C'est une relation grand frère petite sœur. Mais se n'est pas une relation amoureuse il y a rien d'ambigu.

Livaï : Bien sûr mais un autre jour aujourd'hui tu passe la journée avec Hansi, profite pour commencer à mettre au clair tes sentiments pour elle.

T/P : D'accord.

Hansi sort de la salle de bain prends la main de T/P et crie.

Hansi : On y va !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Coucou voici le chapitre 8. Il y a 838 mots. Désolé pour les fautes d'orthographe et de frappe. Je prend tout critique, remarque et conseil.
Au revoir ❤️😘

Ma scientifique préféréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant