• PDV HANSI •
Ça fait presque 2 mois qu'on est ensemble avec T/P. Nous avons pas encore couché ensemble nous ne faisons que des préliminaires.
T/P veux s'arrêter là car elle n'est pas encore prête. Je la comprends parfaitement j'attendrai le temp qui faudra.
Elle m'a dit " Avec la personne que j'aime je prendrai mon temps. " Mais depuis quelques jours elle agit bizarrement comme si qu'elle voulait me dire un truc.
Comme je l'es dit à Livaï je comprends rien à l'amour. Là on est couché dans l'herbe à regarder les étoiles dans le ciel.
T/P : Hansi...je...bah...euh...
Hansi : Quelques chose ne va pas ?
T/P : Bah...euh...oh put*in j'arrive pas à le dire.
Elle se redresse et se met à califourchon sur moi. Au début j'étais étonné elle n'a jamais était aussi entreprenante. Elle m'embrasse langoureusement puis me fis un suçon dans le cou.
T/P : J'ai envie de toi Hansi.
Elle me dit cette phrase en murmurant à mon oreille, son souffle me donnais des frissons dans tout le corps. J'ai envie de la taquiner.
Hansi : Tu peux répété ?
T/P : Tu à très bien entendu ! J'ai envie de toi.
Hansi : Je t'amène dans notre chambre on ne va pas faire ta première fois avec moi dans l'herbe.
Je la mis sur mon dos pour l'apporter dans notre chambre. Arrivée là-bas je la dépose sur notre lit et va fermer la porte à clé.
Hansi : Je m'occupe de toi.
• PDV T/P •
J'ai un peu peur mais je sais que Hansi va bien s'occuper de moi.
🍋 LEMON 🍋
Elle commence à enlever mon haut délicatement, elle parsemait des baisé fiévreux dans mon cou tout en dégrafant mon soutien-gorge.
Ma poitrine était à sa merci, elle empoigna un de mes seins puis commença à le malaxer. Je sentais ça langue se dirigé vers mon autre sein.
Elle suçota mes boue de chère un par un par. Elle fait des allés retour entre mes seins et ma bouche. Elle arrêta de torturer mes seins pour lécher mon nombril.
Elle fait rentré et sortir sa langue dans mon nombril, je suis entrain de mouillé, ma culotte est trempée.
Elle fit descendre mon pantalon et toucher ma partie intime tout doucement.
Hansi : Oh...tu es toute mouillé T/P.
T/P : Donc dépêche toi de faire ceux que tu a à faire.
Elle enleva ma culotte et embrassa ma partie intime délicatement. Elle lécha mon clitoris.
T/P : Ngh...Ah! Ici...
C'était du pure plaisir j'en demandais encore plus. C'est la première fois que couché avec quelqu'un me donnait autant de plaisir.
Elle mis un de ses droits dans mon intimité puis 2 et elle fis des mouvements de ciseaux.
Elle rajoute un 3 ème droit dans mon intimité. Elle fit des mouvements de va et viens avec ses doigts, en appuyant sur mon clitoris avec son autre main.
Elle allait de plus en vite, je crois que tout le bataillon nous entend. Je gémissait de plus en plus.
Je sentis mon intérieur se resserre sur les doigts d'Hansi, quand j'allais attendre l'orgasme elle retira ses doigts et elle fit rentrer sa langue. Je suis en extase.
Elle bougeait dans tous mon intérieur. Quand je me lâchais, sa langue lécha tout mon liquide. Les doigts qu'elle avait enlevé, elle les lécha aussi.
🍋 FIN LEMON 🍋
Puis elle m'embrassa tendrement et me regarda avec bienveillance.
Hansi : Ça t'a plus ?
T/P : Ouii mais je suis fatigué.
Hansi : Allons nous coucher.
Hansi me nettoyais puis on se blottis l'une contre l'autre et nous prenons sommeil.
••••••••••••••••••••••••••••••••••
Salut voici le chapitre 16. Il y a 623 mots. Désolé pour les fautes d'orthographes et de frappes. Je prends tous critiques, remarques et conseils.
Ciao ✨🥰
VOUS LISEZ
Ma scientifique préférée
FanficT/p c'est fait enlever étant enfant après 10 ans de souffrance ,elle se fera recueillir par le bataillon d'exploration. T/p n'a plus vraiment goût à la vie ,quand la chef d'escouade Hansi-Zoé va porter une soudaine attention à cette jeune fille, el...