• PDV LIVAÏ •
Ça fait maintenant 4 ans que nous avons enfermé se connard en prison, 4 ans que T/P connais son histoire, 4 ans qu'elle vie le parfait amour avec Hansi, 4 ans que je n'est jamais arrêté d'aimer Eren.
Il a eu ses 18 ans il n'y a pas longtemps. Il a bien changé, il a laissé ses cheveux pousser, il est devenu plus mature aussi. Mais il reste toujours le même Eren.
J'ai décidé de lui dire mes sentiments aujourd'hui. En espérant qu'ils seront réciproques. Je me mets à chercher Eren partout mais il est introuvable.
Je vis Armin et Mikasa, je m'avance vers eux.
Livaï : Bonjour dite à Eren de venir me voir dans mon bureau.
Armin : Oui Caporal Livaï.
Je me dirige vers mon bureau et attends tranquillement Eren. Je cherche une façon pour lui avouer mes sentiments.
• PDV EREN •
Je suis en mission toutes la journée, je repense à un monde sans titans. À ma vie avec l'homme que j'aime dans notre petit maison près de la mer.
Ah oui aussi je suis toujours amoureux de notre magnifique Caporal chef, en 4 ans mes sentiments pour lui ne se sont pas envolés.
Sur le chemin du retour j'imagine tout les rêves érotique que j'ai fait de Livaï. Notre beau Caporal soumis par les plaisirs de la chère. À ma merci en me demandant plus.
Mais se ne sont que des rêves et des fantasmes. Je m'étais pas rendu conte mais je bandais et pile à se moment Armin arrive et me dit.
Armin : Le Caporal veut te voir tout de suite.
Je souffre et je me précipite dans une des douches je me lave puis je prépare un plateau repas avec des choses qu'il aime. Je me dirige vers son bureau et frappes.
Livaï : Nom est raison du dérangement.
Eren : C'est Eren vous vouliez me voir.
Livaï : Entre.
J'entre et dépose le plateau repas et surtout son thé devant lui. Il me regarde et sourit
Livaï : Merci gamin.
Le caporal sourit c'est la 2ème fois. La première après le couronnement d'Historia et la deuxième maintenant.
Livaï : J'ai un truc à te dire Eren... Je ne sais pas si tu accepteras ceux que je vais dire mais écoute moi.
Eren : Je vous écoute Livaï...
Livaï : Ça fait 4 ans que j'attends pour te le dire. C'est pas mon fort de dire ceux que je ressens donc je vais te montrer.
Il se lève et s'avance vers moi, il s'assoit sur moi nos visages ne sont plus qu'a qu'elle centimètres puis il m'embrasse.
J'écarquille les yeux puis je pose mes mains sur ses hanches et lui il entour mon cou de ses bras. Nous nous séparons par manque d'air.
Livai : Eren je t'aime.
Eren : Moi aussi je vous aime.
Livaï : Eren
Eren : Oui ?
Il se rapproche de mon oreille et d'une voix suave il me dit.
Livaï : Fait moi l'amour...
Eren : Que...Quoi ?!
Livaï : J'ai dit fait moi l'amour !
Eren : Maintenant mais vous en êtes sûr ?
Livaï : C'est un ordre gamin et arrête de me vouvoyer.
Eren : Comment tu veux mon caporal.
🍋 LEMON 🍋
Je le soulève pour l'amener vers sa chambre, je le dépose délicatement sur le lit. Je lui fais des bisous papillons sur tout son visage.
Je plonge mon regard dans le sien puis lui sourit.
Eren : Je t'aime tellement Livaï. Pourquoi ne pas m'avoir dit avant t'es sentiments.
Livaï : Tu était mineur et je suis ton supérieur. Même si maintenant tu es majeur notre relation doit resté secrète je reste toujours ton supérieur.
Eren : Oui je comprends.
Livaï : Je t'aime aussi Eren. Maintenant amène moi au 7 ème ciels Eren.
Eren : À vos ordre Caporal.
Je l'embrasse dans le cou et je lui fais des suçons un peu partout. Il lâche des râles de plaisir à me faire bandé.
Je le déshabille puis me déshabille. Son corps nu et magnifique. Ses tétons durcis et rougis, son corps transpirant et haletant, les morsures et suçon que j'ai déposé sur son corp.
Cette vue et totalement érotique. Je mets 1 doigts dans son intimité puis un 2 ème.
Je fais des mouvements de ciseaux dans son intimité mais il me stoppa.
Livaï : Hum~ Eren ne me prépare pas entre maintenant.
Je souris à se remarquer et rentre en lui avec douceur. Il se crispe sur mon membre. J'attendis quelque minutes puis il ondule ses hanches.
Je commence à faire des va et viens lent mais calculer puis j'accélère de plus en plus.
Livaï : Ah~ Ici...con...continUe Han~
Eren : Gémis mon nom Haichou.
Livaï : Ah~ ErEn~
Il se resserre sur mon sex et nous jouissons à l'unisson.
🍋 FIN LEMON 🍋
Je soulève mon Caporal pour l'amener à la salle de bain. Sa tête et sur mon épaule il était entrain de somnoler.
Je le lave puis mets un caleçon sur lui. Je le dépose sur son lit et vais me lavé. Je prends l'un de ses caleçons et le mets sur moi.
Je me glisse sous les draps avec lui puis il pose sa tête sur mon torse et l'embrasse.
Livaï : Bonne nuit Eren.
Eren : Bonne nuit Livaï.
••••••••••••••••••••••••••••••••••
Salut ✨ voici le chapitre spécial Ereri. Il y a 879 mots. Désolé pour les fautes d'orthographes et de frappes. Je prends tous critiques, remarques et conseils.
Ciao ✌🏾❤️
VOUS LISEZ
Ma scientifique préférée
FanfictionT/p c'est fait enlever étant enfant après 10 ans de souffrance ,elle se fera recueillir par le bataillon d'exploration. T/p n'a plus vraiment goût à la vie ,quand la chef d'escouade Hansi-Zoé va porter une soudaine attention à cette jeune fille, el...