• PDV T/P •
Nous sommes dans les
bas-fonds avec Livaï nous essayons de sauver les jeunes filles des trafics. Nous marchons prudemment.Livaï : Regarde cette maison, c'est ici que l'on vivait avec ton frère et Isabel.
Il fit un sourire nostalgique. Puis il me propose d'entrer.
Livaï : Rien a changé, l'endroit est le même à part les meubles ect... on été volé.
Livaï me racontait des souvenirs dans cette maison quand on entendit un bruit.
Livaï commence à avancer vers se bruit puis un sourire attendis apparaît sur son visage.Je me rapproche petit à petit et voit 2 bébé couché dans un panier qui dormaient, on dirait des jumeaux il se ressemble.
T/P : Tu pense que quelqu'un les cherche ?
Livaï : Non car la plus part du temps il abandonne les enfants parce qu'ils peuvent pas s'occuper d'eux.
T/P : Je peux les ramenés ?
Livaï : Qui s'occupera d'eux ?
T/P : Je veux devenir leur mère, ils ont besoin d'un repaire, de quelqu'un qui veille sur eux, de quelqu'un qui les aimera...
Livaï passe sa main sur mes cheveux et embrasse mon front.
Livaï : D'accord on les amène avec nous je t'aiderais à t'occuper d'eux je te le promets.
T/P : Merci Livaï.
Je pris le panier et nous nous dirigeons vers le château. Hansi est très occupé depuis quel est devenu major mais elle est toujours là pour moi.
On arrive tranquillement quand Hansi arrive et me sert des ses bras.
Hansi : Tu m'a manqué.
T/P : Hansi je suis parti se matin.
Hansi : Même si ! Tu m'a manqué. Mais euh...c'est quoi dans ce panier ?
T/P : Nos enfants !
Hansi eu une soudaine bouffée de chaleur et se rattrapa au mur. Elle écarquille les yeux.
T/P : Tu veux pas d'enfants ?
Elle me sourit et m'embrasse tendrement.
Hansi : Je voudrais toujours des enfants avec toi mais où tu l'es à trouver ?
Je raconte tout à Hansi puis elle chuchota.
Hansi : Emma et Luca... Tu a toujours aimé ses prénoms.
T/P : J'appellerai mes enfants comme ça !
Les deux bout de chou se réveilla et nous fit un magnifique sourire.
Livaï : Ils sont trop mignon.
T/P : C'est vrai avec leur grosse joue ils sont adorable.
Hansi : Je confirme ils sont trop chou.
Livaï : Je veux être le parrain.
T/P : Mais bien sûr tu sera leur parrain. De toute façon je ne confirais mais enfant à personne d'autre que toi.
• PDV HANSI •
T/P regarde Livaï et lui souris. De petit rougeurs apparaissent sur ses joues.
C'est trop mignon, c'est la première fois que quelqu'un doit lui donner une confiance aveugle. Je crois que T/P à lu dans mes pensées.
Hansi\T/P : Tu es trop mignon quand tu rougis !
Livaï : Tch
T/P et moi commençons à rigoler. T/P pris Livaï dans ses bras et claqua un bisou sur sa joue.
Le soleil se coucha sur cette magnifique scène. Puis elle se rapprocha doucement de moi et m'embrassa langoureusement.
Je l'aime tellement cette fille.
••••••••••••••••••••••••••••
Salut voici le premier bonus. Il y a 526 mots. Désolé pour les fautes d'orthographes et de frappes. Je prends tous critiques, remarques et conseils.
Bisous 😘✨
VOUS LISEZ
Ma scientifique préférée
FanfictionT/p c'est fait enlever étant enfant après 10 ans de souffrance ,elle se fera recueillir par le bataillon d'exploration. T/p n'a plus vraiment goût à la vie ,quand la chef d'escouade Hansi-Zoé va porter une soudaine attention à cette jeune fille, el...