• PDV T/P •
Nous sommes sortis des bas-fonds avec Livaï qui pointait un fusil sur la tête d'Erwin et Hansi et moi on était entrain de courir à toute vitesse vers le bureau de Pixis.
Les gens nous regardait bizarrement surtout Livaï. On voulait passé mais la garnison nous en n'empêchaient.
Livaï : Tch je suis le caporal chef Livaï vous avait intérêt à nous lassé passer.
Garnison=G
G: Et pourquoi vous pointé un fusil sur la tête du Major.
Livai : Je ne vois pas en quoi ça vous regarde.
G: Si vous voulez passé, vous devez nous le dire.
Livaï : Vous osez me répondre, moi qui suis votre supérieur sale gosse !
Erwin : Ne les écouter pas, ils ont été corrompus.
Hansi me montra un faille dans leur défense. Ils sont jeunes ils ne font pas attention. Hansi me donne la cassette. Je fonce sur la faille à toute vitesse.
Je cours dans les couloirs à la recherche du bureau de Pixis. Quand je fonce sur quelqu'un.
??? : Oh ma jolie faite attention.
T/P : Oh pardon... Commandant Pixis !
Pixis : Oui c'est bien moi.
Qui êtes-vous ?T/P : T/P T/N, Commandant je suis envoyé par Le Caporal chef Livaï et La Chef d'escouade Hansi. Pour parler d'une affaire. Vos hommes les empêche de passer vous pouvez venir.
Pixis : Bien sûr on y va.
Pixis et moi on se dirige vers l'entrée puis il dit aux hommes.
Pixis : Laisser les passer.
G: Mais le caporal pointe une arme sur le Major.
Pixis est un peu choqué.
Livaï : Tch Pixis c'est important on va vous expliquer.
Il laisse passer Hansi et Livai avec Erwin.
Livaï : Mettez le au cachot le temp qu'on parle.
Ils font ceux que Livaï dit puis nous arrivons dans le bureau de Pixis. Il s'assoit et nous regarde.
Pixis : Je vous écoute.
On commence à lui expliquer tout en détail.
Pixis : Vous avez de preuves.
On lui fait écouter la cassette.
Pixis : Bon nous gardons Erwin ici je vais réglé cette histoire. Bon courage T/P.
T/P : Merci.
On se dirige vers un hôtel en ville il était déjà très tard.
Livaï : Venez je vous amène quelque part ou on peut manger. T/P tu es pâle.
Hansi\T/P : D'accord.
T/P : C'est la fatigue ne t'inquiète pas.
Livaï nous a invité. La nourriture était bonne c'est pas la même chose qu'au bataillon.
Puis nous sommes allés à l'hôtel cette fois si c'est Hansi qui paye. Nous avons pris une seule chambre, Hansi et moi on a pris le lit et Livai le fauteuil.
Hansi et moi étions déjà couché sur le lit elle me caressait les cheveux.
Hansi : Ne t'inquiète pas
T/P tout va s'arrangé.T/P : Je sais, je veux juste vivre heureuse avec toi même si qu'il y a les titans.
Hansi : Moi aussi je veux vivre heureuse avec toi.
Hansi me prends dans ses bras puis on pris sommeil toute les deux.
• PDV HANSI •
Quand on sait réveillé Livaï était déjà près il buvait du thé.
Livaï : Bonjour.
T/P : Bonjour Livaï tu a bien dormir ?
Livaï : Oui très bien et toi ?
T/P : Comment un bébé.
On se prépare puis on se dirige vers le château du bataillon d'exploration.
Je tenais la main de T/P et on marchait tranquillement.
Ellipse de 2 semaine
Le procès d'Erwin a été fait, il est condamné à perpétuité. Je suis devenu le nouveau Major, Livaï est resté Caporal chef et T/P est devenu Chef d'escouade.
Pas par favoritisme mais elle est très forte elle est faite pour dirigé et commander.
Pixis était venu nous voir personnellement, le trafic avait cesser mais il y en avait encore beaucoup.
T/P a décidé de sauver toutes les jeunes filles des bas-fonds mais pas seulement les jeunes filles toutes les personnes qui on besoin d'aide.
Elle a un cœur en or, elle est gentille et bienveillante même si que le monde est méchant. C'est pour ça que je l'aime.
Ellipse de 4 ans
T/P a 22 ans maintenant on vis le parfait amour et on est même fiancée.
On a 2 enfants un garçon et une fille, c'est pas vraiment les nôtres. C'est des frères et sœurs qui on était abandonné dans les bas-fonds.
Ils étaient encore bébé donc on les a recueilli, ils s'appellent Luca et Emma. Maintenant ils ont 2 ans.
J'étais entrain de regarder ma famille jouer.
Emma : Quand je serai grande je veux devenir Caporal chef comme tonton Livaï !
Je souris à sa remarque.
Luca : Tu peut même pas devenir Caporal chef t'es une fille.
J'allais intervenir quand
T/P le fait à ma place.T/P : C'est pas parce que on est des filles qu'on peut pas devenir Caporal chef. Regarde ta maman Hansi elle est bien Major.
Luca : Oh c'est vrai j'avais pas pensé à ça je suis désolé Emma.
Emma : C'est pas grave Luca.
Et ils se font un câlin.
Hansi : Je vous aime tellement.
••••••••••••••••••••••••••••••••••
Salut voici l'épilogue, je ferai des bonus et un chapitre spécial sur la relation ErenxLivai. J'ai vraiment aimé écrire cette histoire. Il y a 875 mots. Désolé pour les fautes d'orthographes et de frappes. Je prends tous critiques, remarques et conseils.
Bye 😽
VOUS LISEZ
Ma scientifique préférée
FanficT/p c'est fait enlever étant enfant après 10 ans de souffrance ,elle se fera recueillir par le bataillon d'exploration. T/p n'a plus vraiment goût à la vie ,quand la chef d'escouade Hansi-Zoé va porter une soudaine attention à cette jeune fille, el...