J'ai tout entendu

2K 83 82
                                    

• PDV T/P •

Je veux lui dire que je l'aime mais j'ai tellement peur je sais qu'elle m'aime mais j'ai quand même peur.

Hansi : Et toi tu m'aimes ?

T/P : Je...euh...

Hansi : Tu sais ce n'est pas grave si tu ne m'aimes pas. Mais je veux que tu le saches. Je t'aime de tout mon cœur.

Elle me sourit mais ses yeux se voile d'une lueur de tristesse.

T/P : Non Hansi ne soit pas triste, je t'aime aussi. Tu es incroyablement jolie et intelligente. Tu fais battre mon cœur anormalement et j'ai pas envie de te perdre ni de te quitter.

Elle me regarde étonné puis elle me sourit et remet une de mes mèches de cheveux derrière mes oreilles.

Nos nez se frôlent et nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres. Je me perdais dans son magnifique regard. Elle me chuchota à l'oreille.

Hansi : Je peut t'embrassé ?

T/P : Je...euh...oui.

Elle posa ses lèvres sur les miennes pour un doux baiser qui se transforma en un baiser passionné.

J'entoure mes bras autour de son cou et elle passa ses bras autour de mes hanches.

Hansi : Je t'aime

T/P : Moi aussi je t'aime.

On est resté allongé sur le lit du labo elle était entre mes jambes sa tête sur mon ventre et mes mains dans ses cheveux.

Elle a pris sommeil, depuis combien de temps elle n'a pas bien dormis.
Livaï entra dans le labo.

Livaï : Coucou ça va ?

T/P : Oui. Tu sais depuis combien de temps elle n'a pas bien dormir ?

Livaï : Depuis ton coma. Vous sortez ensemble ?

T/P : Je sais pas je suppose que oui. On c'est juste embrasser.

Livaï : T'inquiète pas T/P l'important c'est que vous vous aimez.

T/P : Tu sais j'ai entendu tous ce que tu m'a raconté.

Livaï : Tout sur tout.

T/P : Oui tout. Je ne savais pas que tu aimais mon frère.

Livaï : Je ne l'es dit à personne sauf à toi.

T/P : Vous auriez fait un beau couple. Mais maintenant tu aimes Eren n'est-ce pas ?

Livaï : Oui j'aime Eren même si que ça été dure d'oublier ton frère après 3 ans je crois.

T/P : Tu a réussi à aller de l'avant.

Livaï : Je pense pas mon passé me hante tout les jours tu sais.

Ma scientifique préféréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant