Coucou, donc voilà j'ai beaucoup lu de fictions sur Wattpad... et alors je me suis dit pourquoi pas et j'ai eu envie d'essayer... C'est ma première fiction donc je sais pas trop si j'écris bien ou si m'ont histoire peut-être intérressante...donc soyez un peu indulgents s'il vous plaiiiiiiit !
N'hésitez surtout pas à me donner votre avis (qu'il soit positif ou négatif ça m'interresse beaucoup <3) ou vos envies pour le déroulement de l'histoire ou alors des questions à me poser ou encore des conseils...enfin bref vous pouvez me dire n'importe quoi !!!
Bonne Lecture mes poussins <3
-----------------------------------------
"Sur le continent africain 1 personne sur 5 est sous-alimentée.
Aux Etats-Unis un homme est resté 25 ans dans les couloirs de la mort alors qu'il était innocent.
En France 1 enfant sur 600 est atteint du cancer.
L'Inde compte aujourd'hui 363 millions de pauvres.
Dans le monde, 2,4 milliards d'êtres humains n'ont pas accès à l'eau potable."
Les chiffres sont toujours plus gros, toujours plus grands, toujours plus angoissants, ... La réalité est toujours plus dure, toujours plus crue, toujours plus effrayante, ... Aucune seconde ne passe sans qu'elle soit marquée d'un nouveau malheur, aucune heure ne file sans qu'une personne ne tombe sous les coups d'une autre, aucune journée ne se termine sans qu'un millier de vie s'écroulent et pourtant...pourtant pas un matin ne vient sans que l'aube ne perce le voile sombre de la nuit.
Si certains perdent de tout, si certains ne croient plus en rien d'autres tentent d'en relever autant qu'ils en pourront porter. Ils savent, ils savent que tout ce qu'ils ne tenteront pas échouera, ils savent que chaque jour est une croisade à mener... Les combats sont longs, épuisants, quelques fois vains, certains ont d'ailleurs commencé depuis la nuit des temps, et d'autres apparaîtront sans doute demain. Toutefois, si le soleil revient chaque matin, c'est que la Terre n'a pas cessé de tourner, c'est que la vie continue et que l'avenir n'est pas figé, c'est que que l'Homme peut encore espérer.
Imaginons maintenant un monde où cet espoir qui anime tant de vies s'est perdu dans l'obscurité, où la simple notion a été effacé, où les gens n'ont plus la volonté de se battre pour ce qu'ils croient juste et humain... Imaginons un monde où vivre est un privilège, un monde où les apparences sont nos pires ennemies, un monde où le choix est simple : dominer ? ou être dominé ?
Pour cela il nous faut remonter en 1962 ... Durant cette sombre période, les cauchemars et la peur étaient au quotidien de chacun. Les deux plus grandes puissances s'affrontaient dans une guerre froide obligeant chaque contrée à prendre part au conflit. Le monde était plongé dans une guerre froide jamais égalée. Il n'y avait aucun affrontement direct pourtant nous étions bel et bien au bord de l'apocalypse. Le mois d'octobre marquait sans aucun doute l'apogée de la menace et la concentration de tous les conflits. La crise de Cuba occupait tout les esprits et les tensions menaçaient d'exploser à tout instant. Ainsi, retenons la date du 20 octobre 1962, le jour où tout à basculer, le jour l'Histoire changea à tout jamais.
Si la guerre nucléaire ne fut qu'une menace pour nous, elle fut une réalité pour ce monde. Par une erreur, par le simple fait que l'erreur est humaine, que notre esprit est faillible, ce qui n'aurait jamais dû se produire, arriva... L'Humanité était encore trop jeune, indisciplinée, incapable de contrôler un tel pouvoir de destruction...et l'irréparable se produisit... Deux bombes du bloc soviétique s'échappèrent, surgirent, explosèrent et tuèrent. Elles auraient pu se noyer dans les flots, quelque part dans les longues et profondes étendues bleues. Ainsi l'Histoire que nous connaissons aurait pu poursuivre son cours... Mais le destin est capricieux, le hasard aussi... Totalement hors de contrôle elles s'écrasèrent en plein coeur de l'Asie sur des millions d'innocents touchant des contrées à peine engager dans le conflit. La majeur partie des territoires touchés devinrent rien de plus que des terres arides, inhospitalières, vides, définitivement rayés de la civilisation tandis que les quelques survivants tentèrent de trouver refuge dans les pays épargnés. Cette acte involontaire pourtant impardonnable entraîna de violentes révoltes, des soulèvements à nuls autres pareils contre l'URSS et plongea le monde dans la confusion, la peur, le chaos... Les deux blocs se fissuraient, les pays se dispersaient incapable de mener une action commune, les opinions divergeaient d'un dirigeant à l'autre, les populations grondaient et les guerres civils menaçaient de toutes parts. La fin du mois d'octobre fut le plus sanglant de tous les temps... Il marqua la fin d'un milliard de vie...
Nous aurions pu croire que la situation chaotique allait laisser place à une autre guerre plus destructrice que toutes les précédentes. Elle aurait sans doute duré plus de cent années et pourtant en à peine six mois les grandes puissances retrouvèrent l'ordre et la raison. Elles entrainèrent peu à peu les autres contrées dans leur sillage comme si les évènements d'octobre n'étaient plus qu'un lointain souvenir. Que s'était-il passé ? Comment le calme et la raison étaient-ils revenus aussi vite ? Malheureusement le pire était encore à venir...un châtiment ? Toujours était-il que cela semblait tout droit sorti de l'Enfer...
Toutes ces effusions de sang avaient permis la montée en puissances de forces jusqu'alors méconnues et ignorées. Depuis des siècles, elles attendaient que vienne leur règne. En l'espace de quelques mois des démons à forme humaine, profitant des heures sombres, avaient tentés leur chance. Une seule occasion suffit. En peu de temps, ils prirent le contrôle des grandes puissances, dominant ainsi les petites pour régner en maîtres absolus et instaurer une Nouvelle Ère. Le mal, l'obscurité étaient maintenant partout. Ils agissaient dans l'ombre à l'abri des regards et seulement dissimulés sous un rideau d'apparences. Ces êtres malfaisants passaient inaperçus, se fondaient dans la masse, invisible, mais cela ne les rendait que plus dangereux... Désormais plus rien ne les arrêtera, il était trop tard les vampires avaient déjà envahi ce monde."
-----------------------------------------
Voilà pour le prologue j'espère qu'il vous donne envie de lire la suite :)
VOUS LISEZ
Les Voeux du Sang/Dynastie
Romance"Sur le continent africain 1 personne sur 5 est sous-alimentée. Aux Etats-Unis un homme est resté 25 ans dans les couloirs de la mort alors qu'il était innocent. En France 1 enfant sur 600 est atteint du cancer. L'Inde compte aujourd'hui 363 million...