Je pris mon courage à deux mains et me dirigeais vers le véhicule en question. Une fois à hauteur du coté conducteur, je toquais à la vitre. La teinte était si sombre que je ne distinguais absolument rien, pas même la moindre forme. J'obtins pour seule réponse, l'ouverture d'une des deux portes arrières. Je la considérais avant de finalement me rappeler que je n'avais pas le choix. Ainsi, réprimant ma peur, je me glissais à l'intérieur du véhicule. Mes yeux n'eurent même pas le temps de s'adapter à l'obscurité, que l'on plaqua sur mon visage un mouchoir imbibé d'une odeur entêtante. Mon effroi fut tel que je luttais durant plusieurs dizaines de secondes jusqu'à ce que, peu à peu, ma vigueur faiblisse, que mes muscles tressaillent et que ma tête tourne au point de perdre connaissance.
------------------------------
Pdv Alexander
- Ne serait-ce que la semaine dernière, nous avons intercepté cinq groupuscules de lycans qui tentaient d'embarquer sur un paquebot en partance pour le Canada. En recoupant toutes les arrestations effectuées, il apparaît que les littoraux d'Angleterre et ceux du nord de la France constituent leurs points de prédilection pour joindre le Canada. Les ports les plus fréquentés sont Cardiff, Plymouth, Liverpool, Belfast pour l'Angleterre et Calais, Le Havre, Brest et Morlaix pour la France. Leur point de ralliement ne peut être autre que le Canada, cela ne fait plus aucun doute. Le pays étant sous la domination de la dynastie Varfolomei, la question est : Erik Varfolomei est-il au courant de l'invasion de ces terres ? Si oui, pourquoi ne fait-il rien pour l'endiguer ? Exposa le ministre vampire de l'intérieur.
La réunion du Conseil avait débuté il y avait de cela plusieurs heures. Pourtant, nous venions seulement d'attaquer l'épineux sujet des lycans. La nuit promettait d'être longue et ce d'autant plus que mon esprit n'avait de cesse de s'échapper pour retrouver ma rose en pensée. A défaut de sa présence, j'essayais de me contenter de mes souvenirs et plus particulièrement ceux de nos derniers instants. Une délicieuse torture qui prendrait fin d'ici une dizaine de jours tout au plus.
- Je ne vois pas comment Erik pourrait permettre une telle chose. Il me paraît évident qu'il y a méprise... D'une manière ou d'une autre, ces lycans échappent aux contrôles des autorités canadiennes en débarquant peut-être dans une zone tenue secrète. D'autre part, quant bien même Erik Varfolomei est hostile à la dynastie Kataïev, jamais il ne trahirait sa propre race. Argumenta la ministre vampire des affaires étrangères.
- Que la traîtrise d'Erik Varfolomei soit effective ou non, ce mouvement de concentration des lycans dans les terres canadiennes est, lui, bien réel. Ce constat est d'autant plus inquiétant que le drainage des individus semble s'opérer à travers tous les continents, fait seulement vérifiable sur les territoires sous notre contrôle. Mais, je ne serais pas étonné d'observer ce même phénomène sur les terres de la dynastie Varfolomei... Intervint l'un des ambassadeurs envoyés par Ian Aristarkh.
- Bien. A la lumière de ces éléments, j'aimerais désormais connaître vos suggestions. Exigeai-je.
- Selon moi, il convient évidemment d'augmenter les effectifs aux points de passage stratégiques et de renforcer les contrôles dans les ports ainsi que dans les aéroports. D'autre part, et cela me paraît essentiel, il faut développer notre armement. Pendant longtemps, nous avons crû cette espèce éteinte ou l'avons considéré comme telle. Nous les avons sous-estimé une fois, ne commettons pas deux fois la même erreur. Nous ne connaissons d'eux seulement ce que nos archives, vieilles de plusieurs siècles, contiennent alors que cette espèce a, tout comme la notre, évolué. Autrement dit, nos informations les concernant, si elles ne sont pas obsolètes, sont au moins incomplètes. Ils nous faut étudier avec précision ces individus afin d'identifier leurs faiblesses, leurs atouts, leurs modes de vie, ...
VOUS LISEZ
Les Voeux du Sang/Dynastie
Romance"Sur le continent africain 1 personne sur 5 est sous-alimentée. Aux Etats-Unis un homme est resté 25 ans dans les couloirs de la mort alors qu'il était innocent. En France 1 enfant sur 600 est atteint du cancer. L'Inde compte aujourd'hui 363 million...