Merci de laisser des commentaires 💜💜💜 bonne lecture 💜 💜 💜 💜
====================================================================
Sehun et Jimin se laissent tomber lourdement sur le lit de la chambre de Taehyung qui prend place sur son canapé avant Soobin. Jongin observe la pièce dans son ensemble, s'attardant sur les photos mise en évidence.
Kai : tu as vraiment été élevé par les lycanthrope...
V : oui. Apparemment ma mère et l'alpha suprême étaient bon amis. Il a accepté de me garde le temps que mon père vienne me récupérer, mais ce n'est jamais arrivé. Mon père venait me voir, mais avec les soucis à As Steel et la résistance dont il fait partie, il ne pouvait pas me garder avec lui. Il m'a alors laissé ici jusqu'à ce que je puisse à mon tour me joindre à la résistance.
JM : tu t'es joint à eux de ton plein gré ?
V : oui, après avoir reçu le médaillon de ma mère j'ai su ce que je devais faire.
JM : vous avez dit que les médaillons contiennent des messages de nos parents c'est ça ?
V : oui, seul celui à qui le message est destiné peut l'ouvrir.
JM : ...comment on l'ouvre ?
Kai : tu dois insuffler ta magie à l'intérieur.
JM : comment je suis censé faire ça...
Kai : normalement c'est une chose qui vient naturellement. Évidemment ton cas est différent, tu as grandi sans la magie et tu ne la maîtrise pas encore. Pour le moment tu ne peux pas l'ouvrir.
JM : génial...
Kai : ne soit pas pessimiste, tout vient à point à qui sait attendre. Ou comme on dit chez les sorciers, le phénix renaît toujours de ses cendres. Une défaite ne signifie pas la fin.
Fermant les yeux, Jimin se permet enfin de réfléchir à sa situation actuelle. Il n'est pas le seul, les autres sont aussi silencieux que lui. Soobin les regarde tour à ne sachant pas quoi faire face à leur silence. Taehyung lui ébouriffe les cheveux, il sort un cristal de couleur bleu de son sac et le lui remet. Il s'agit d'un émetteur d'hologrammes qui a acheté dans une petite boutique avant d'aller à la recherche de Sehun. Tout sourire Soobin se mit à s'amuser avec le cristal, créant plusieurs illusions qui firent sourire les quatre gardiens.
Ce petit moment fut écouté par la venue d'une servantes, cette dernière repart avec Soobin qui est attendue pour ses cours. Jongin prend la place du petit garçon sur le canapé à côté de Taehyung.
Kai : ...tout ce que je voulais c'était avoir une vie normale...
V : ...une vie normale hein...
VOUS LISEZ
SPEEL
ParanormalQue se passe-t-il lorsqu'on apprend que notre vie entière est basé sur des mensonges ? Et que tu découvres tout de la bouche d'un étranger ? Apprendre que la magie existe et qu'on y est lié de près... un monde inconnu... Entre vérité et mensonge, en...