Merci de laisser des commentaires 💜 Bonne lecture 💜 💜 💜
Double update 💜 💜
====================================================================
... : t'as réussi a les semé V ?
V : t'inquiète W. Dis moi tout.
W : alors j'ai étudié les cercle magique que ta mère a lancé sur les autres gardiens grâce à tes souvenirs et j'ai réussi à trouver où se trouve l'un d'eux après presque deux ans de recherches.
V : ou ça ?
W : le monde mortel.
V : chez les mortel ? T'es sûre de toi ?
W : certaines.
Elle sort une petite boîte contenant plusieurs fioles rouges et bleus.
W : la bleu pour l'aller, et la rouge pour le retour. J'ai utilisé les mêmes coordonnées que celles qu'à inscrit ta mère. Pour le retour ce sont les coordonnées du pique glacial. Il sera plus difficile pour eux de vous attrapé là-bas étant donné que les sorts de pistage ne fonctionne pas très bien sur cette montagne.
Le sorcier acquiesce puis met la boîte dans son sac après avoir récupéré une fiole bleue. Une colonne de feu fait son apparition juste à côté d'eux les faisant reculer.
W : ...ils nous ont retrouvé... V part maintenant !
Bien que très inquiet pour sa collègue, il boit le contenu de la fiole qui le téléporte tout droit chez les mortels.
Sa coéquipière se retrouve entourée par plusieurs mages noirs qui sont à la solde de la reine Lisa.
La jeune femme recule tout en récitant une formule. Elle ferme les yeux puis murmure de léger adieu avant de totalement explosé sous la surprise des soldats de la reine.
La jeune femme a pris cette décision afin de ne pas être capturer. Elle savait qu'elle n'aurait pas supporter l'interrogatoire, et comme elle en savait beaucoup trop, le mieux était de disparaître pour le bien de la résistance.
.
.
.Seoul
21 H 32
Jimin et ses amis arrivent finalement à la fête chez Jia, après avoir passé plusieurs minutes à attendre que Jeonghan trouve une tenue qui ne scandalise pas son père.
Hwasa : c'est malin on arrive un peu tard. J'espère que Wonho n'est pas encore dans la piscine.
J-hope : on voit tes priorités...
Hwasa : tu crois que j'ai enfilé une tenue facile à retirer pourquoi ?
Rose : assez bavarder, il est temps d'aller s'amuser !
VOUS LISEZ
SPEEL
ParanormalQue se passe-t-il lorsqu'on apprend que notre vie entière est basé sur des mensonges ? Et que tu découvres tout de la bouche d'un étranger ? Apprendre que la magie existe et qu'on y est lié de près... un monde inconnu... Entre vérité et mensonge, en...