141️⃣4️⃣14

541 56 28
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜 Bonne lecture 💜 💜 💜

====================================================================

Deux semaines se sont écoulées depuis la fameuse attaque terroriste. Jimin n'a toujours pas réussi a parler avec sa mère. À chaque fois qu'il se donne le courage de le faire, il se défile ayant peur de ce qu'il va entendre.

Taehyung a prévu de passer dans la fameuse maison en compagnie de Sehun et Jimin.

En parlant de Jimin, ce dernier peine à contrôler ses pouvoirs. Peu importe le sort qu'il lance, ça ne fonctionne pas. Cela se termine toujours par une explosion ou une implosion, en fonction du sort lancé. Taehyung et Sehun pensent qu'il est une cause perdue.

Le demi-sorcier s'est beaucoup rapproché de Jungkook, en toute amitié. Ils s'entendent vraiment bien même si le plus jeune ressent plus qu'une simple amitié envers le plus vieux.


.

La sonnerie retentit indiquant la fin des cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La sonnerie retentit indiquant la fin des cours. C'est avec un soulagement non dissimulé que Jimin et ses amis quittent le lycée.

Jeonghan : les gars récemment j'ai revue le beau brun que j'avais croisé à la fête chez Jia.

Hwasa : oh là là~ vous avez ?

Elle fait des gestes simples et précis pour démontrer ce à quoi elle pense. Mina lui tape les mains pour qu'elle arrête ses sornettes.

Jeonghan : évidemment. Je maintient ma position, putain c'est un très bon coup. Il est doué.

Hwasa : présente le moi.

Jeonghan : même pas en rêve.

Hwasa : t'es pas cool, c'est tellement difficile de mettre la main sur Wonho en ce moment...

Jeonghan : évidemment que c'est difficile, toute les meuf de sa fac lui court après. Et certains garçons un peu plus discret.

Hwasa : tu en sais beaucoup on dirait.

Jeonghan : apparemment Sehun étudie dans la même université que lui.

JM : ...Sehun ?

Demande t-il surpris, est-ce le même Sehun qu'il connaît ?

Jeonghan : oui, c'est le beau brun dont je parle depuis le jour de la fête.

Évidemment que c'est le même, il avait totalement oublié que Jeonghan et ce dernier s'étaient rencontré à la fête ce soir là.

SPEELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant