191️⃣9️⃣19

421 42 21
                                    

Triple update 💜
Vous pouvez remercier roselch345

Merci de laisser des commentaires 💜 Bonne lecture 💜 💜

====================================================================

Jungkook entre dans la salle de karaoké que s'est amis occupent. Il se laisse tomber à côté de Yugyeom qui applaudit un de ses amis occupé à chanter SOS de Kang Daniel.

Ygy : tu as pu donner le sac à Jimin ?

JK : oui c'est fait...

Ygy : pourquoi as-tu l'air déçu ? Il ne t'a pas remercié ?

JK : rien à voir...

Ygy : il était avec son cruch ? Yoongi c'est ça ?

JK : ...non...

Ygy : alors quoi ?

JK : ...c'est compliqué...

Ygy : rien d'illégal hein ?

JK : évidemment. Il était avec des membres de sa famille. Il m'a dit que personne n'était au courant de ce qu'ils avaient l'intention de faire et que je devais garder le secret.

Ygy : d'accord. Il t'a confié un secret que personne ne connais, sois heureux il te fait un minimum confiance.

JK : tu crois ?

Demande t-il avec espoir. En le voyant ainsi, Yugyeom n'eut d'autres choix que d'être honnête.

Ygy : ...non.

JK : ah... et pourquoi tu n'y crois pas ?

Ygy : il te l'a sûrement dit car il a été pris au dépourvu. Il t'a énoncé la situation pour éviter tes questions ensuite il t'a demandé de garder le secret. Si tu ne l'avais pas pris par surprise, il n'aurait rien dit. Donc c'est pas une question de confiance. Désolé.

JK : ...je déteste quand tu tape dans le mile...

Il se trouve qu'il avait pensé la même chose, mais il espérait qu'il se soit trompé. Malheureusement ce n'est pas le cas.

Ygy : je sais. Ah oui, regarde ça.

Il sort ce qu'il a ramasser à l'extérieur et le montre à son ami. Ce dernier lève un sourcil en jetant un œil à l'objet.

JK : c'est un collier. Qu'est-ce qu'il y a de si extraordinaire ?

Ygy : t'es vraiment pas observateur toi. C'est médaillon qui fait office d'amulette.

JK : une amulette ?

Ygy : oui, un genre d'amulette de protection.

JK : protéger contre quoi ? Les démons et les monstres sous le lit ?

Il rit légèrement tout en regardant ses autres amis se déhancher au rythme de la musique.

Ygy : pourquoi pas.

JK : ça existe pas Yugy.

Ygy : c'est toi qui le dit.

Jungkook roule les yeux puis le regarde blasé.

JK : quoi tu vas me faire croire que tout ces délire de spiritisme existent ?

Ygy : pas tous, mais les esprits sont bien réels.

SPEELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant