333️⃣3️⃣33

420 39 50
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜💜💜 bonne lecture 💜 💜 💜

====================================================================

Lorsqu'ils furent assez loin de la maison de Wei, Yugyeom observe les alentours puis l'amulette et enfin son meilleur ami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsqu'ils furent assez loin de la maison de Wei, Yugyeom observe les alentours puis l'amulette et enfin son meilleur ami. Jungkook lève un sourcil et attend qu'il se décide à parler. Il se demande ce qui a pu l'ébranlée.

Ygy : ...Kook, je sais que tu ne vas pas me croire, mais je m'en fou totalement ! Tu peux me traiter de schizophrène, de dingue ou me dire que j'ai trop bu qu'importe, il faut que ça sorte !

JK : ...bien j'écoute.

Dit-il dubitatif. Yugyeom prend une grande inspiration avant de tout lui dire.

Ygy : ...dans le miroir... il y avait la même femme que j'arrête pas de voir...elle a chercher à me toucher, mais l'amulette s'est mise à briller et elle a disparu...

Jungkook ne sait vraiment pas quoi répondre ces derniers jours son meilleur ami lui parle souvent de trucs invraisemblables. Est-ce que ce qu'il dit est vrai ? Non, la magie et toutes ces choses surnaturelle n'existent pas. Mais alors est-ce que son meilleur ami devient fou ? Probablement, il était avec lui la plus part du temps et il n'a rien vu qui sort de l'ordinaire à part les réactions de son ami.

JK : ...Yugy...

Ygy : tu ne me crois pas...

JK : ...j'ai envie de te croire je te jure que j'en ai envie... mais c'est difficile... je n'ai rien vu de bizarre lorsqu'on était ensemble...

Ygy : ...je suis pas fou...

Ne pouvant continuer à le voir si démunis, il se mit a réfléchir à un moyen de l'aider. Lorsqu'il trouva la solution il se sentit idiot de ne pas y avoir pensé plus tôt.

JK : ...tu sais quoi, allons voir ta mère.

Ygy : ma mère ? Pourquoi faire ? Tu ne crois pas au spiritisme...

JK : avant d'être chamane elle est psychologue.

Ygy : c'est le contraire, elle est chamane avant d'être psy...

JK : qu'importe on y va. Elle pourra nous aider. Et si, je dis bien si, il s'agit vraiment d'événements surnaturel elle saura quoi faire.

Yugyeom acquiesce et se laisse emmener par son meilleur ami direction la boutique de sa mère. Il est reconnaissant des efforts que fait Jungkook pour l'aider malgré le fait qu'il ne croit pas en la magie.

SPEELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant