00️⃣0

857 46 14
                                    

Bienvenue dans cette nouvelle chronique pas si nouvelle 😊

Merci de laisser des commentaires 💜Bonne lecture 💜💜

====================================================================

Il fut un temps il y a plusieurs de millions de milliards d'années, lorsque les déité ont créé l'univers, ils créèrent des êtres qui correspondaient à leurs idéal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il fut un temps il y a plusieurs de millions de milliards d'années, lorsque les déité ont créé l'univers, ils créèrent des êtres qui correspondaient à leurs idéal.

Les premiers qui virent le monde sont les anges et les démons. Deux espèces similaires que tout oppose. De part leurs différences ils se complètent d'une certaine manière.

Façonné à partir de la lumière de l'univers, les anges eurent comme habitat le monde céleste Éden.

Quand aux démons, des êtres faits à partir des ténèbres, ils héritèrent du monde obscur, les Enfers.

Les deux peuples vivaient celons leurs propres règles. Ils n'étaient pas faits pour s'entendre.

Les anges prônent la justice et le respect des lois. Il n'y a rien de plus important que les règles qui permettent le bon fonctionnement du monde.

Les démons sont tous le contraire, mauvais de nature, ils ne se privairnt pas de le faire savoir.

Mais aucun d'eux ne se risquerait a s'opposer aux déité, malgré le fait qu'ils soient aussi puissants que eux.

Plusieurs millénaire plus tard, les déité décidèrent de créer un monde avec d'autres êtres vivants différents des anges et des démons.

C'est ainsi que les dryade appelés également nymphes virent le jour. Créatures préféré d'Aphrodite et Apollon ces derniers leurs ont accordé des pouvoirs incommensurable. Créer à partir des énergies de la nature, les dryades sont également des divinités mineurs, même morts ils continuent de vivre à travers la flore. Toutes les dryade peuvent porter la vie sans distinction de sexe.

Ensuite il y eut les Phénix, des êtres faits de magie pure. Hecate déesse de la magie les a béni en leur accordant des capacités hors du commun. N'étant pas des divinités, la magie a un prix qu'il faut toujours payer. La contrepartie est égale a la puissance du sortilèges lancé.

Après ce fut au tour des elfes, une race de guerrier majestueux à l'image des déité de la guerre. Ils ont eut les bénédictions d'Ares, Athena. Ainsi que de Tyché, déesse de la fortune, de qui ils tiennent leur amour incommensurable pour l'argent. Étant aussi des êtres liés à la nature, Demeter leur accorda la possibilité de faire appel à la force de la flore. Mais comme pour la magie, il faut en payer le prix.

Puis ce fut au tour des fées. Des êtres plutôt faibles physiquement mais très doué en matière d'inventivité. Minerve leur accorda une grande intelligence et des capacités à faire appel à la force de la nature. Ayant été intrigué par eux, les anges leur ont donné comme cadeau des magnifiques ailes qu'ils abordent fièrement.

SPEELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant