Merci de laisser des commentaires 💜 💜 💜 bonne lecture 💜 💜
====================================================================
Jungkook et Jimin sortent de la salle de cinéma après avoir fini le visionnage du film. Jimin avait les larmes aux yeux non seulement à cause du film, mais également car à certains moments il n'a pas pu s'empêcher de penser à ce qu'est sa vie. Évidemment il ne l'a pas dit à Jungkook, le laissant penser que le film l'a ému, ce qui n'est pas faux en soit.
JK : tu es très émotif.
JM : c'est les paroles d'une personne sans cœur.
JK : je suis ému, je n'ai juste pas la larme facile.
JM : ...bien-sûr...
JK : ne me regarde pas si suspicieusement, tu veux aller manger une pizza ?
JM : pourquoi pas. J'ai super faim.
En allant à la pizzeria la plus proche tout en discutant du film, notre duo assiste à une scène des plus épatante. Non loin d'eux, Jeonghan vient à nouveau de tomber accidentellement devant Seungcheol, pour la seconde fois. Inquiet Jimin s'est rapidement approché, il ne sait pas qu'il s'agit du fameux Seungcheol sinon il ne serait pas intervenu.
JM : Hannie ! Ça va !?
Il lui tend la main en même temps que Seungcheol pour l'aider à se relever. Jimin retire la sienne et lève un sourcil lorsqu'il voit son ami rougir légèrement. Pour une première, s'en est une. Rares sont les personnes capables de faire rougir Yoon Jeonghan.
S.Coups : désolé de t'avoir fait tomber, encore une fois.
Jeonghan : ça va je-je ne regardais pas ou j'allais...
Maintenant il bégaie ? Mais qui est ce garçon ? Jeonghan semble enfin se souvenir que son ami est avec eux.
Jeonghan : Jimin ? Tu n'étais pas censé être avec... salut Jungkook...
Il vient également tout juste de le remarquer. Décidément ce début de soirée et très floue pour lui.
Jeonghan : qu'est-ce que vous faites ici...
JK : on va à la pizzeria.
Il pointe la devanture qui se trouve juste à côté d'eux. Jeonghan se sentit un peu bête sur le moment.
JM : ...vous vous connaissez ?
JH : si on veut... Jimin Jungkook, voici Seungcheol ont s'est rencontré il y a quelques jours... de la même manière...
Subitement la discussion qu'ils ont eu un peu plus tôt revient à Jimin. Son ami comprend assez vite qu'il a enfin saisi. C'est bien le fameux beau gosse sur qui il a craqué.
S.Coups : encore désolé pour la chute...
JH : plus de peur que de mal.
JM : content de l'apprendre, Jungkook et moi on va vous laisser, j'ai super faim.
Il attrape ce dernier et l'emmène à l'intérieur, ils furent accueilli par une ribambelle de monde qui fait la queue et qui attendent leurs commandes. Seungcheol et Jeonghan rentrent juste après eux.
Jeonghan : heureusement que j'ai commandé avant de venir.
S.Coups : pareil.
JK : ...trouve nous une place, je vais passer commande.
VOUS LISEZ
SPEEL
ParanormalQue se passe-t-il lorsqu'on apprend que notre vie entière est basé sur des mensonges ? Et que tu découvres tout de la bouche d'un étranger ? Apprendre que la magie existe et qu'on y est lié de près... un monde inconnu... Entre vérité et mensonge, en...