Merci de laisser des commentaires 💜Bonne lecture 💜💜
====================================================================
Gaël : un démon traîne dans les parages.
... : je l'ai remarqué, ce n'est pas ma juridiction.
Gaël : je le sais, mais il pourrait compromettre votre mission donc faites attention Raël.
Après ces mots elle remonte dans le ciel laissant derrière elles une lumière blanche.
.
Pendant ce temps, les amis de Jimin avaient réussi a se mettre à l'abri. Heureusement l'attaque a prit fin.
J-hope : ou est passé Jimin ?
JK : et Yugyeom ?
Mina : et Roseanne ?!
Jungkook et Hyejin sortent leurs téléphones pour appeler leurs amis et ainsi s'assurer que tout va bien de leur côté. Malheureusement aucun d'eux ne répond.
Jeonghan : ...j'espère qu'ils vont bien...
Dit-il en regardant les autres personnes qui se sont réfugiés avec eux. Les attaques ont cessé mais ils est plus judicieux de rester à l'abri pour le moment on ne sait jamais.
J-hope : ...à votre avis qu'est-ce que c'était...
Hwasa : une attaque terroriste ?
Mina : en Corée du Sud ?
Hwasa : tout peut arriver on ne sait jamais...
JK : c'est pas impossible... ma mère est policière je l'ai entendu discuter avec un de ses collègues il y a quelques jours, apparemment il se passe des choses très bizarre ces dernier temps...
Jeonghan : quel genre de chose ?
JK : des disparitions vraiment suspectes.
Jeonghan : toute disparition est suspecte.
JK : suspect dans le genre on ne sait même pas comment ils ont put disparaître en étant chez eux avec leurs familles.
Mina : quoi ? Mais comment ça se fait...
JK : aucune idée.
Jeonghan : ...peut-être que ces familles ont vendus leurs enfants ou les membres de leurs familles pour de l'argent ?
JK : ça fonctionne pour les gens endetté, mais pour des familles qui ont les moyens c'est bizarre...
Mina : c'est vrai...
Hwasa : peut-être que l'auteur de ces disparition est celui qui a créé tout ce bordel.
Mina : c'est possible.
Jeonghan : ...vous croyez que nos amis ont également été enlevé ?
Ils se regardent la peur au ventre puis récupèrent à nouveau leurs téléphones pour les essayer de les joindre.
.
.
.Jimin se laisse tomber sur le canapé de la chambre de Sehun. Ce dernier observe l'extérieur s'assurant qu'ils n'ont pas été repéré.
JM : ...et maintenant ? Qu'est-ce qu'on fait ? Qui est la personne qui m'a aidé ?
Taehyung soupire et lui tend une sorte de livre, mais ce dernier ne contient aucune page, seulement les couvertures.
VOUS LISEZ
SPEEL
ParanormalQue se passe-t-il lorsqu'on apprend que notre vie entière est basé sur des mensonges ? Et que tu découvres tout de la bouche d'un étranger ? Apprendre que la magie existe et qu'on y est lié de près... un monde inconnu... Entre vérité et mensonge, en...