363️⃣6️⃣36

328 39 17
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜 💜 bonne lecture 💜 💜

====================================================================

Jungkook suivi Yugyeom et Somi à travers la ville à la recherche du fameux esprit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook suivi Yugyeom et Somi à travers la ville à la recherche du fameux esprit. Il mentirais si il disait ne pas se sentir bête de courir après une chose invisible à ses yeux. Mais qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour sa sœur et son meilleur ami.

JK : maman va nous buté à notre retour donc vous avez intérêt à ce ça fonctionne sinon vous mourez deux fois.

Somi : pas de panique nous-

Ygy : merde...

JK : quoi ?

Ygy : ...il a prit possession de quelqu'un...

JK : ...pitié dis moi que c'est pas Seungcheol...

Il aperçoit ce dernier en compagnie d'un groupe de personnes qu'il ne connaît pas personnellement, mais qu'il reconnaît comme étant des étudiants à la fac. Il y a également Wonho parmis eux.

Ygy : ...c'est lequel Seungcheol ?

JK : pull rouge.

Ygy : je ne pense pas, mais la flèche pointe vers eux...

JK : ... j'aimerais voir cette putain de flèche...

Somi : il suffit d'y croire.

JK : tu ne me feras pas croire en ces conneries.

Somi : pourtant tu es là.

JK : la faute à qui ?

Ygy : du coup je récite la formule pour le capturé ?

JK : pas encore, il faut d'abord être certain de qui il s'agit. Pour ça c'est à vous de jouer. Il ne faudrait pas faire d'erreur. Qui sait quelqu'un pourrait explosé si vous le faites mal, enfin si c'est vrai bien sûr.

Il les abandonne pour aller discuter avec le groupe d'étudiants. Yugyeom et Somi se concentrent sur les mêmes personnes tentant de découvrir qui est le possédé. Si Jungkook a raison, une erreur et tout pourrait mal finir.

JK : salut.

S.Coups : oh, Jungkook c'est ça ?

JK : oui. Comment tu va depuis tout à l'heure ?

S.Coups : je sors d'une réunion étudiante avec des collègues. On a un projet de groupe et personne n'est d'accord sur la façon de procéder. Pourtant d'habitude on n'y arrive assez facilement... il y a un truc bizarre...

JK : ...bizarre comment ?

S.Coups : ...laisse tomber, tu vas penser que je suis dingue.

SPEELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant