323️⃣2️⃣32

413 41 23
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜 💜 bonne lecture 💜 💜 💜

====================================================================

====================================================================

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JM : voilà... vous vous savez tout...

Jeonghan : ...donc tu dis que tu es un sorcier...

JM : mi-sorcier...

Rosé : et que tu n'a rien consommer d'illicites ?

JM : rien, je suis totalement sobre même si ça paraît dingue c'est la vérité.

J-hope : ...ça paraît pas dingue, ça l'est ! Le monde magique Yoongi qui est un ange, Sehun un sorcier ton père aussi que ta mère soit un homme... c'est... tu es certain que tu n'étais pas influencé par de la drogue ? Vraiment ?

JM : vraiment.

Rosé : ...je suis désolée Jimin mais cette histoire est beaucoup trop fausse pour être vrai... la magie ça n'existe pas...

Le silence revient entre eux, ils n'arrivent pas à y croire et Jimin est beaucoup trop nul en magie pour risquer de faire une quelconque démonstration qui pourrait assommé ses amis.

Mina : ...est-ce que tu peux le prouver ?

Rosé : Mina c'est pas possible enfin, c'est certainement une de ses plaisanterie... N'est-ce pas ?

Jimin réfléchi au meilleur moyen de leur prouver que c'est la vérité, jusqu'à se souvenir qu'il a un moyen pour leurs montrer sans utiliser de magie.

JM : Raël.

Une nuée de plumes blanches se rassemblent non loin de Jimin, elles une énorme bulle blanche qu'il éclate laissant apparaître Yoongi totalement vêtu de blanc.

Hoseok s'évanouit dans la seconde qui suit. Jeonghan et Hyejin ont momentanément perdu l'usage de la parole, Roseanne affiche un air choqué et Mina ne savais pas comment réagir.

Jeonghan : oh my fucking god...

Hwasa : ...tu peux utiliser la magie pour me rendre millionnaire ?

Mina : Hyejin !

Dit-elle par réflexe alors qu'elle est toujours sous le choc. Il y a trop d'informations à gérer. Elle continue d'observer Yoongi qui lui paraît de plus en plus irréel.

SPEELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant