Merci de laisser des commentaires 💜Bonne lecture 💜💜💜
====================================================================
Dix-sept ans auparavant.
As Steel
Yperifáneia
Le royaume des Sorciers est en effervescence. La seconde reine Lalisa est dans la salle d'accouchement. Tous attendent l'annonce de la bonne nouvelle, surtout la mère biologique du bébé. Elle attend ce moment avec impatience.
De son côté Taemin est plus inquiet qu'autre chose. Depuis quelques temps il a un mauvais pressentiment et il ne sait pas d'où il vient.
Il soupire puis claque des doigts faisant apparaître le livre des sorts interdit. Il verrouille toutes les issues de son bureau puis se place devant le miroir au fond de la pièce. Il pose sa main dessus puis récite une formule dans une autre langue.
Le miroir prend une teinte verte. Il le regarde de ses yeux multicolore puis passe à travers. Il ferme les yeux et papillonne quelques instants jusqu'à ce que sa vue soit de nouveau normal.
Il observe la pièce qu'il reconnaît sans problème. Il sent des bras l'entourer par la taille et l'attirer vers un corps.
Taemin : bonjour Han.
L'appeler le retourne pour qu'ils soient face à face. Le propriétaire des lieux, qui s'avèrent être le roi des Dryades, le fixe de ses pupilles vertes en affichant un sourire en coin.
Luhan : que me vaut le plaisir de ta présence ?
Taemin : ...j'aimerais que tu me rende un service.
Luhan : quel genre de service ?
Le Phénix lui tend le livre surprenant la Dryade.
Taemin : garde le pour moi s'il te plaît...
Luhan : pourquoi ?
Taemin : ...j'ai un mauvais pressentiment depuis quelques temps... Erinikós est hors d'atteinte sans ta permission et je te fais confiance. Tu peux ? S'il te plaît...
Luhan : bien-sûr.
Le roi des nymphes prend le livre entre ses mains. Subitement ses pupilles vertes se mettent à briller pour revenir à la normale après quelques secondes.
VOUS LISEZ
SPEEL
ParanormalQue se passe-t-il lorsqu'on apprend que notre vie entière est basé sur des mensonges ? Et que tu découvres tout de la bouche d'un étranger ? Apprendre que la magie existe et qu'on y est lié de près... un monde inconnu... Entre vérité et mensonge, en...