Merci de laisser des commentaires 💜 💜 💜 bonne lecture 💜 💜 💜
====================================================================
Toujours en appel avec ses amis Jimin se doute pas de ce qu'il se passe à l'extérieur.
Hwasa : tu sais quoi Jimin ? Tu devrais inviter Jungkook à cette fête et t'envoyer en l'air comme il faut !
JM : Hyejin...je ne suis pas du tout certain de ce que je ressens pour lui...
Jeonghan : ce sera pas la première fois que tu couche avec quelqu'un sans ressentir quelque chose pour lui.
Rosé : je pense que pour Jungkook c'est différent.
Hwasa : en quoi ?
J-hope : maintenant qu'il sait que ses sentiments pour Yoongi sont loin d'être ce qu'il pensait il est perdu.
Hwasa : et ça joue sur sa libido ?
JM : vous êtes des sans gêne !
Mina : depuis le temps tu les connais.
Rosé : plus important, tu en es où avec ton apprentissage magique ? Tu n'en parles jamais.
JM : parce qu'il n'y a rien à dire...
Mina : laisse moi deviner, ils t'ont donner de quoi t'instruire mais tu laisse tout moisir sur tes étagères et tu les évites encore plus que tes devoirs de philosophie ?
J-hope : ça lui ressemble bien. En passant, quelqu'un a fait les exercices de maths ? J'ai besoin d'aide.
Jeonghan : envoyer les moi aussi.
Mina : la question est qui les a fait à par moi ?
JM : ...je savais même pas qu'on en avait...
Mina : seigneur, on passe le bac à la fin de l'année on est déjà en plein milieu du deuxième trimestre reprenez vous...
JM : je suis même pas sur d'être là avec tout ce qui m'arrive...
Mina : tiens bon.
Jeonghan : du coup tu connais aucun sortilège ?
JM : ...aucun...
VOUS LISEZ
SPEEL
ParanormalQue se passe-t-il lorsqu'on apprend que notre vie entière est basé sur des mensonges ? Et que tu découvres tout de la bouche d'un étranger ? Apprendre que la magie existe et qu'on y est lié de près... un monde inconnu... Entre vérité et mensonge, en...