Merci de laisser des commentaires 💜 Bonne lecture 💜 💜
Triple update 💜 💜 💜
Je suis de bonne humeur 🥰🥰====================================================================
JK : ...je ne peux pas parler pour ta mère concernant la disparition de ton père, mais elle a certainement ses raisons. Demande lui et écoute la... qui sait tu pourrais la comprendre.
JM : ...c'est justement ce que j'ai l'intention de faire...
JK : aujourd'hui ?
JM : oui.
JK : avec l'attaque terroriste de cette après-midi je pense que tu devrais peut-être reporté. Elle a dû être secoué lorsque tes amis ont appelé chez toi pour la prévenir...
JM : c'est vrai...
Jungkook à raison, ce n'est peut-être pas le bon moment finalement.
Le plus jeune des deux souris et change de sujet pour remonté le moral de son aîné.
La discussion prend une tournure plutôt joviale jusqu'à ce qu'ils se rapprochent de l'immeuble ou habite Jimin. Quelle fut leur surprise lorsqu'ils virent Yoongi adossé contre le mur qui mène à l'intérieur de la résidence.
JM : salut Yoongi !
Il accourt vers lui un sourire éclatant afficher sur son visage. Yoongi lui sourit légèrement puis jette un œil à Jungkook qui semble un peu mal à l'aise. S'apercevoir que la personne pour qui on a le béguin est intéressé par un autre c'est loin d'être plaisant.
SG : bonsoir Jimin. Et Jungkook c'est bien ça ?
Le plus jeune acquiesce répondant à son bonjour tout en se demandant comment il connaît son nom. Il devine rapidement en jetant un œil à Jimin, il a du le le lui dire ce jour-là lorsqu'ils se sont rencontrés.
SG : Jeonghan m'avait appelé pour me demander si je t'avais vu car il s'inquiétait après l'incident de cette après-midi. Comme tu ne répondais pas à mes appels je suis venu.
JM : j'ai laissé mon téléphone sur les lieux... désolé...
SG : ne t'inquiète pas, l'important c'est que tu aille bien.
JM : merci de t'inquiéter pour moi...
SG : c'est normal voyons.
Jimin rougit et Jungkook se racle la gorge rappelant au jeune gardien qu'il est toujours là.
JK : je vais y aller, bonne chance avec ta mère.
JM : à bientôt, merci encore de m'avoir raccompagné.
JK : de rien.
Après son départ, Yoongi continue de le regarder.
SG : tu lui plais.
JM : ...quoi ?
SG : Jungkook, tu lui plais.
JM : ...ah bon ?
Il se tourne vers le jeune homme qui traverse la rue, le regardant une dernière fois avant d'emprunter un autre chemin hors de leur vue.
JM : ...tu en es sûr ? J'en ai pas l'impression...
SG : c'est le cas, fait moi confiance. Bon je dois y aller, fais attention à toi.
VOUS LISEZ
SPEEL
ParanormalQue se passe-t-il lorsqu'on apprend que notre vie entière est basé sur des mensonges ? Et que tu découvres tout de la bouche d'un étranger ? Apprendre que la magie existe et qu'on y est lié de près... un monde inconnu... Entre vérité et mensonge, en...