33️⃣3

761 71 17
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜 Bonne lecture 💜 💜 💜

=

===================================================================

Seoham regarde Hyorin et son fils disparaître derrière le portail au moment même où le frère de cette dernière et Lalisa entre dans la pièce.

Seoham : sale garce. Relâche le.

Dit-il en regardant le jeune humain qui est retenu par la sorcière.

Lisa : pourquoi s'inquiéter pour un simple mortel ?

Seoham : Lâche le.

Lisa : à une condition, livre moi le bébé royal.

Seoham : tu prends tes rêves pour des réalité.

Il l'a regarde de travers tout en observant le mortel qui est attaché avec des chaînes de mana. Les chaînes sont d'un noir onyx avec des reflets rouges. C'est bien là magie des démons. Il ne peut pas faire grand chose pour ça, surtout qu'il a déjà utilisé une grande partie de ses pouvoirs pour mettre tout le personnel à l'abri, ainsi que toutes les personnes qui se trouvaient dans le château.

Seoham : tu n'es absolument rien sans le soutien des démons. Et on sait tous qu'ils finiront par te trahir lorsqu'ils auront finit de s'amuser avec toi.

Lalisa affiche un sourire puis lui balance l'humain qui se hâte de prendre le gardien dans ses bras. Juste après cette action Lalisa fait explosé la pièce comme elle l'a fait pour les autres.

.
.

Hyojoo entre dans la salle du trône en même temps que Hyunsik qui a avec lui le bébé royal. Le roi Taemin vient tout juste de renvoyer la princesse Alrinach tout droit aux Enfers. Ce n'était pas chose facile.

Il puisse dans ses ressources afin de prendre son fils dans ces bras.

Taemin : ...le temps presse... je suis désolé mon cœur...

Il se tourne vers Hyojoo et saisit le sceptre de couleur noire qui appartient à Lalisa. Taemin le récupère et apporte un sceaux magique impossible à brisé sauf par un Phénix. Ensuite il fait apparaître un cercle magique et dépose son fils et le sceptre à l'intérieur avant de les faire disparaître.

Toutes ces utilisation non stop de magie de haut niveau infligent à Taemin une paralysie temporaire du corps. Pranpria entre dans la pièce au même moment et aperçoit Hyunsik et Hyojoo soutenir son mari.

Pria : qu'est-ce qu'il s'est passé !? Et notre fils !? Ou est-il !?

Taemin : je suis un peu à court de mana... et ne t'inquiète pas, notre bébé est en sécurité.

La porte de la salle vole en éclat laissant entrer Lalisa et sa horde de mage noirs. Les gardiens et les souverains furent surpris en voyant leurs amis transformer en statue de marbre.

Lisa : vous allez rejoindre ma collection.

Pria : ...je ne te le pardonnerai jamais...

Lisa : si tu savais à quel point je te hait.

Pria : ...pourquoi ? Je ne t'ai jamais rien fait ! Nos parents te préfèrent à moi ! Je-

Lisa : tu es tellement aveugle ! Les parents t'aime plus que moi car tu es née avec cette aisance fabuleuse qui te permet d'utiliser la magie sans aucune difficulté, alors que moi j'ai du travailler comme une folle pour avoir leurs attention ! J'ai fait l'effort de suivre les traditions familiales à la lettre et j'ai appris la magie noire. Toi tu as tout refusé alors qu'on te l'avait offert sur un plateau d'argent ! Je te déteste... tu n'as jamais fait attention à ce que je pouvais ressentir, tout ce qui t'importe c'est toi. Tu voulais un bébé alors tu l'as dit au parent et ils mon obligé à me proposer...

SPEELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant